Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
C'est difficile de te conseiller car nous ne savons pas ce que tu as déjà essayé comme technique avec elle.
Tu as l'avantage que le parent te laisse plein pouvoir, mais le désavantage qu'ils coopèrent pas. Mais les enfants font la différence entre garderie et maison, alors peut importe leur intervention, tu peux y arriver.
Elle a plus de 2 ans. Peux-tu nous dire des choses positives sur elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, etc....
As-tu "l'impression" qu'elle comprend? Ou pas du tout?
Sarah
|
Lorsqu'elle fait quelque chose de mal, je l'avertis une fois en la regardant dans les yeux, et apres je la place en retrait pour 5 minutes, et je dois sans cesse la surveiller pour qu'elle reste en retrait. Lorsqu'il est temps de sortir, je le regarde dans les yeux et je lui explique pourquoi elle a été en retrait. Lorsqu'elle sort, elle recommence IMMÉDIATEMENT a être turbulente et tout recommence de plus belle.
Elle aime colorier, jouer a la poupée, coller des collants sur des feuilles. Ce sont des activités que je fais tous les jours avec elle, mais qui ne durent pas longtemps parce qu'elle ne respecte pas les regles et essaie et dessiner sur les murs et les amis, ou coller des collants sur les murs ou par terre, et quand je lui dis de ne pas faire ca, c'est comme si je parlais a un mur.