Citation:
Envoyé par mamalouli
Je crois qu'en tant que maman d'un poupon qui va à la garderie, je ne voudrais pas que mon fils l'attrappe. On s'entend que c'est contagieux comme affliction, et que les enfants mettent tout dans leur bouche. Une lettre à l'intention des parents leur expliquant la présence d'un enfant atteint pourrait être la solution.
Je ne veux vraiment pas être negative mais si je remarque à plusieurs reprise qu'un enfant à la garderie de mon fils a une infection au niveau des lèvres, je vais comprendre tout de suite et je l'enverrai plus là puisque les feux sauvages peuvent devenir chroniques.
|
Ouff prend pas ma critique personellement mais est-ce que tu réalise que de la cochonerie ton enfant va en pogner de toutes les sortes ? et des bien pire qu'un petit feux sauvage

Ma fille juste cette année ma tapper un rhume qui est viré en pneumonie, 2 conjonctivite et la fievre scarlatine.. Croie moi que le petit feux sauvage a coté c'est rien.
et de plus si tu as lis le message de melanie33 rare sont les personnes chez qui les feux sauvages apparaisent

si c'est pour apparaitre chez ton enfant a un moment ou un autre ca va arriver...
et les dommages que tu risque de causer a ton enfant si tu le change de garderie seulement pour ca risque d'être bien pire que le feux sauvage.
et jamais je n'enverais un papier signalant aux parents des feux sauvage pourquoi ? de 1 parce que l'enfant est facilement identifiable et de plus ce n'est aucunement dangereux pour les autres.