Voilà, j'ai un nouveau coco depuis 1 mois environ à temps plein, en plus de son intégration qui a durée longtemps avant aussi sur 1-2-3 journées semaine et il a 13 mois.
Il hurle simplement à chaque fois qu'il se réveil, chaque chaque fois !! Nous allons nous promener, il s'endort dans la poussette, je le remène dans la maison et le dépose par terre et il dort là, par terre, à l'entrée à côté de nous qui se déshabillons et il pleure, non il hurle à l'instant meme où il ouvre les yeux.
Je le couche, il pleurt évidemment et il finit par s'endormir et il hurle par moment durant la sieste et je le laisse faire cela 2-3 minutes et il se rendort mais quand il ne veut plus dormir, parfois à 2h30, il hurleeeeee.
Je suis un peu à bout de ressource là

Ça arrive aussi parfois qu'il fait un caca dans le parc, donc des fois, je remonte voir, plutôt sentir

et je le change mais il hurle constamment.
C'est un bb très difficile je constate ou sinon, très impatient. Il a de la difficulté à rester dans la chaise haute pour les repas, à un moment pour qu'il soit en sécurité donc je sais que quand il pleure fort, c'est qu'il aimerait bien qu'on le sorte du parc.
J'ai essayé plein de truc, essayer de l'endormir et ce qui fonctionne bien, c'est de mettre la couverture sur lui, par dessus sa tête et il s'endort mais j'ai tellement peur avec cette façon
La suite, si moindrement je l'enlève même s'il dort, il se réveil alors. Il couche dans une chambre tout seul à l'étage alors que les autres sont au sous-sol.
Je croyais qu'il était peut-etre insécure, comme mon fils qui pleurait à son réveil mais lui, il hurle vraiment. Sinon, ça va bien le reste de la journée
Pour le dodo du matin, je n'en fais pas régulièrement car parfois je le couche et il pleurt sans dormir et d'autres fois, il s'endort un 30 min.