Petit dilemme avec les collations -
23/04/2012, 17:28
J'ai un petit dilemme, et je n'ai que 6 semaines d'expérience avec ma garderie alors j'aimerais avoir votre opinion, rsg d'expérience!!
Voila, j'ai une petite puce de 13 mois qui depuis le début (6 semaines) mange ma nourriture, les parents ont tout introduit et elle n'est pas difficile alors c'est moi qui donne les repas et collation. La petite a des problèmes de constipation, même que son pédiatre lui a prescrit un laxatif (pas très efficace...) mais bon, sa maman, m'a demandé hier, de ne plus lui donner de banane, pomme, fromage et minigo/danino car ce sont des aliment qui constipe et de lui doner autre chose a la collation! Je comprend que la petite a des problèmes sauf que je trouve injuste de donner une collation différente à sa fille alors que les autres mangent autre chose??? autant pour les autres enfants que pour la petite qui ne comprend pas trop pourquoi elle ne mange pas la même chose que les autres... De plus, ça fait pas mal d'aliment à proscrire et qui se donne bien en collation??? Je ne veux pas commencer à donner 3600 choix de collation aux enfants p-q j'ai pas fini!! Que feriez-vous à ma place? La maman m'a envoyé un courriel (j'envoie les menus de la semaine à tous les parents le dimanche soir) suite à l'envoi de mon menu et je n'ai rien répondu car je ne sais pas trop quoi lui répondre? Ce qui m'embête c'est que ce n'est pas une allergie mais en même temps c'est un problèeme de santé sauf qu'elle prend un laxatif? pfffffff trop embêtée!!!
Merci pour votre aide!!!!
|