Quand j'ai commencé ma garderie, voilà 1 an et demi, je n'avais aucune expérience avec une garderie mais j'avais quand meme mes 2 enfants de 1 et 3 1/2 ans. Non, je n'avais aucune idée si j'allais aimé cela, si j'allais être compétente dans mon nouveau domaine (n'ayant pris qu'un cours à distance pour aide en garderie). La seule chose que je me disais, c'Est que les enfants qui me seraient confiés, je les éduquerais comme les miens, selon mes valeurs qui sont les principales ou autres valeurs aussi, venant d'eux où ce que l'on tente de transmettre.
Oui, 2-3 parents m'ont demandé des références mais je leur demandais de me faire confiance...et d'après les commentaires reçus, j'avais une belle personnalité et prendre des poupons ne me faisait pas peur. Donc, les parents m'ont fait confiance et ils ont bien fait car auj, 2 des 3 premiers sont là, et c'est comme toute chose, il y en a qui embarque dans le bateau mais qui ne font pas tout le trajet avec toi...pour toute sorte de circonstance.
Auj, je suis à la bonne place et je tente toujours de me perfectionner...et avec ce forum, ma gardo ne serait pas ce qu'elle est avec tout ce que j'ai pu apprendre ou partager...
Je remercie souvent mes parents de me faire confiance et eux, me remercie pour tout mon bon travail.