32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Grrrrrr on m'a volé mon pouponbus!
non lus
  (#1)
garderiepetitsangescornus
Épanoui(e)

Avatar de garderiepetitsangescornus

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Négatif Grrrrrr on m'a volé mon pouponbus! - 21/03/2009, 20:19

désolé mais je suis quelque peu faché par quelque chose et je voulais le partager. j'étais a la recherche depuis un bout d'un poupon bus a vendre et miracle je finit par en trouver un et en plus super pres de chez moi alors je communique avec la dame par email je lui pose des questions elle demande 850 $ je lui offre 725 $ elle accepte je lui dit donc ceci ;

en tout cas réserver le moi svp je le prend a 725 $ comme je n'habite pas très loin de chez vous je vais m'arranger pour passer le plus rapidement possible. dite moi quand vous êtes libre et on vas fixer une journée libre pour les deux.

merci
bonne journée !

j'attend de vos nouvelles pour fixer une journée pour que j'ailles le payer et l'emporter

elle me dit être libre en fds de l'appeller hier urgence familial oblige je n'ai pas pus lui répondre mais compte tenu que je lui ai dit de me le garder je me suis dit y'a pas de probleme elle le vendera pas.

hé bien oui elle l'a vendu cibole !!! je l'appelle ce soir ... on est samedi alors (elle m'a dit ca vendredi quelle était libre en fds) on est samedi soir je l'a rappelle pour lui dire que je passerais dimanche le chercher et la payer et bien elle me répond to the go heu désolé yé vendu je lai vendu aujour'dhui QUOIIII ben non ca se peux pas je vous ai parler via email et j'ai dit je le prennais et bien salsifie elle me dit
heu bien je t'ai dis que j'étais libre en fds mais tu ne m'as pas reparler apres alors jai cru que tu le voulais pus
non mais franchement !!! c'était pourtant clair dans mon courriel je lui dit garder le moi je le prend on fixe une journée et je vais le chercher kessé qui est pas clair ????

en plus elle me dit elle la fille elle l'a pris au plein prix !!!

ha ben tabouerre c'est rien que pour ça je suis sur !!! je suis tellement faché j'en revient pas le monde est tellement pas fin ! moi j'étais contente je me disais cool j'ai mon poupon bus etc et pafff pour quelque dollars de plus la dame le vend a une autre personne prétextant que j'ai pas répondu a son courriel

heile c'était vendredi pm tu m'as dis ca et la on est samedi faut pas viré fou là

en tk désolé mais je suis vraiment déçu de l'attitude des gens... pas de coeur ca veux de l'Argent et merde l'entente

en tk si vous connaissez quelqun qui en vend un et bien faite moi signe svp

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Micane
Extraverti(e)

Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 21/03/2009, 21:31

Bonjour,

je te comprends, ça doit être très fâchant. J'ai vendu le mien dernièrement et je trouvais ça important de respecter l'entente avec la première personne qui m'a confirmé qu'elle le prenait. Même si j'ai eu d'autres offres plus alléchantes...

Par contre si j'étais toi, tant qu'à payer chers comme ça pour un pouponbus usagé, je m'en achèterais un neuf de miniwagon. Le monsieur qui les vends en a même des usagés reconditionnés, je le sais parce que c'est lui qui a acheté le mien . Ça vaudrait peut-être la peine de s'informer.

Bonne chance!

Micane

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Épanoui(e)

Par défaut 21/03/2009, 21:55

ha oui je ne savais pas qu'il en vendait des reconditionné car je lui ai écrit et il m'as dit que un neuf pour 6 enfants me reviendrais a 1200 $ a peu pres alors je trouvais ca cher en tipépère en plus que c'est super loin de chez moi mais il ne m'a pas parlé de reconditionné ???

je vais lui demander desfois que.....

merci du tuyau sinon je vais bien trouver une solution du moins je l'espères et vite car avec toute cette histoire je dois reprendre a zéro

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Micane
Extraverti(e)

Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 21/03/2009, 22:13

En plus, je crois qu'il peut livrer...
En passant, je ne le connais pas personnellement mais il avait l'air d'un bon monsieur. Je dis bien il avait l'air.

Micane

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Épanoui(e)

Par défaut 21/03/2009, 22:57

oui moi aussi il m'as semblé sympathique je vais lui écrire et je verrai bien sinon c'est qu'il y a autre chose quelque part pour moi

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Par défaut 22/03/2009, 06:50

Je peux comprendre la réaction de la dame...on peut tellement se faire ''niaiser'' lorsqu'on a qqchose à vendre....Les gens appellent, semblent intéressés, négocient le prix...et ne se présentent pas au RV!!! Lorsque j'ai acheté ma propriété commerciale pour ma garderie, c'était un salon de coiffure et la propriétaire a tout laissé car elle déménageait à l'extérieur! Je me suis retrouvée avec 6 tables + chaises de coiffure, les lavabos, les séchoirs, etc...à vendre! Au début, je faisais des réservations et les gens ne se présentaient pas au RV et sans appeller pour canceller ou venaient et devaient en parler à leur chum et ne rappellaient pas...Finalement, j'ai cessé de réserver, tu le veux, tu paies et après tu viens le chercher! C'était l'enfer...j'avais un chantier de construction en cours (aménagement) et tout cet équippement stoqué au SS à travers les matériaux!!! Alors, je peux comprendre la réaction de cette dame...peut-être qu'elle s'était fait avoir juste avant toi, avec quelqu'un qui ne s'est pas présenté...

J'ai une copine en MF qui a fait construire son pouponbus par un ouvrier, ça lui a coûté beaucoup moins cher...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/03/2009, 10:03

J'AI LA SOLUTION POUR TOI... TU VEUX TE VENGER?? TU AS SON ADRESSE BEN VA DÉGONFLER SES PNEUS

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Épanoui(e)

Par défaut 22/03/2009, 11:48

PHANIE c'est vrai que l'idée est pas pire mais bon, je vais me retenir hahahahhahaahah

petite ecole montessori je peux comprendre que le monde ne veuille pas se faire gnaiser mais quand la personne te dit le vendredi apres-midi je le prend réservé le moi et on cédule une journée pour que j'ailles le chercher et que le samedi soir la personne rappelle pour y aller disons que c'est pas si pire que ca non ??? c'est pas comme ci je lui avait dit je le veux et pus de nouvelle ou encore que j'aurais rappeller jeudi prochain crime une journée faut pas viré fou et non plus pénaliser les autres acause de mauvaise expérience passé au pire tu dit à l'autre personne qui est intéressé je vous rappelle car il y avait déja une personne qui le voulait alors elle aurait pu m'appeller pour être sur que je le voulais avant de le vendre ... en tk toute personne qui sont sympa aurais agis ainsi je pense !!!!

mais moi je pense que pour le 125 $ de plus que l'autre lui donnais c'est ça qui explique pourquoi elle l'a vendu ça et parce que la dame et bien n'est pas quelqu'un qui connait le mot respect d'entente

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Par défaut 22/03/2009, 18:56

Citation:
Envoyé par garderiepetitsangescornus Voir le message
PHANIE c'est vrai que l'idée est pas pire mais bon, je vais me retenir hahahahhahaahah

petite ecole montessori je peux comprendre que le monde ne veuille pas se faire gnaiser mais quand la personne te dit le vendredi apres-midi je le prend réservé le moi et on cédule une journée pour que j'ailles le chercher et que le samedi soir la personne rappelle pour y aller disons que c'est pas si pire que ca non ??? c'est pas comme ci je lui avait dit je le veux et pus de nouvelle ou encore que j'aurais rappeller jeudi prochain crime une journée faut pas viré fou et non plus pénaliser les autres acause de mauvaise expérience passé au pire tu dit à l'autre personne qui est intéressé je vous rappelle car il y avait déja une personne qui le voulait alors elle aurait pu m'appeller pour être sur que je le voulais avant de le vendre ... en tk toute personne qui sont sympa aurais agis ainsi je pense !!!!

mais moi je pense que pour le 125 $ de plus que l'autre lui donnais c'est ça qui explique pourquoi elle l'a vendu ça et parce que la dame et bien n'est pas quelqu'un qui connait le mot respect d'entente
Ouais, elle a été rapide à te remplacer....Sûrement l'appat du gain $$$$!!! Next time, donne un dépôt et surtout demande un reçu...Comme ça, elle aurait été obligée de t'appeller avant de le vendre à un autre.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
BébéKaïla
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 23/03/2009, 06:49

Honnêtement, je vais être plate mais je comprends la dame... par expérience personnelle... mon chum achete beaucoup de vieux char à refaire ou pour les démolitions et oh boy combien de fois on s'est faite niaiser et on a perdu des ventes... et des sous par ailleurs... maintenant... lorsque quelqu'un nous appelle... c'est vient nous porter une accompte et oui on te le garde. Bref, premier arriver, premier servi!!! C'est plate c certain mais il y a tellement de gens qui niaisent.!!!
Et oui j'imagine que 125$ de plus a fait pencher dans sa balance sauf que la je trouve que c'était à elle de ne pas accepter ton offre...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pouponbus i_love_twins Aménagement et équipements 11 16/02/2011 22:21
L'école me vole mon bébé :( !!! mimi1980 De tout et de rien 6 24/08/2010 14:33
Il vole les biberons des autres... mary2609 Soins des enfants 3 28/05/2010 09:27
Il vole les jouets de tout le monde! Petite souris Soins des enfants 5 05/02/2010 12:52
Les maudites pédagogiques GRRrrrr... gege De tout et de rien 21 22/01/2010 16:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie