désolé mais je suis quelque peu faché par quelque chose et je voulais le partager. j'étais a la recherche depuis un bout d'un poupon bus a vendre et miracle je finit par en trouver un et en plus super pres de chez moi alors je communique avec la dame par email je lui pose des questions elle demande 850 $ je lui offre 725 $ elle accepte je lui dit donc ceci ;
en tout cas réserver le moi svp je le prend a 725 $ comme je n'habite pas très loin de chez vous je vais m'arranger pour passer le plus rapidement possible. dite moi quand vous êtes libre et on vas fixer une journée libre pour les deux.
merci
bonne journée !
j'attend de vos nouvelles pour fixer une journée pour que j'ailles le payer et l'emporter
elle me dit être libre en fds de l'appeller hier urgence familial oblige je n'ai pas pus lui répondre mais compte tenu que je lui ai dit de me le garder je me suis dit y'a pas de probleme elle le vendera pas.
hé bien

oui elle l'a vendu cibole !!! je l'appelle ce soir ... on est samedi alors (elle m'a dit ca vendredi quelle était libre en fds) on est samedi soir je l'a rappelle pour lui dire que je passerais dimanche le chercher et la payer et bien elle me répond to the go heu désolé yé vendu je lai vendu aujour'dhui

QUOIIII ben non ca se peux pas je vous ai parler via email et j'ai dit je le prennais et bien salsifie elle me dit
heu bien je t'ai dis que j'étais libre en fds mais tu ne m'as pas reparler apres alors jai cru que tu le voulais pus

non mais franchement !!! c'était pourtant clair dans mon courriel je lui dit garder le moi je le prend on fixe une journée et je vais le chercher kessé qui est pas clair ????
en plus elle me dit elle la fille elle l'a pris au plein prix !!!

ha ben tabouerre c'est rien que pour ça je suis sur !!! je suis tellement faché j'en revient pas le monde est tellement pas fin ! moi j'étais contente je me disais cool j'ai mon poupon bus etc et pafff pour quelque dollars de plus la dame le vend a une autre personne prétextant que j'ai pas répondu a son courriel
heile c'était vendredi pm tu m'as dis ca et la on est samedi faut pas viré fou là
en tk désolé mais je suis vraiment déçu de l'attitude des gens... pas de coeur ca veux de l'Argent et merde l'entente
en tk si vous connaissez quelqun qui en vend un et bien faite moi signe svp