Je suis vraiment effrayé de faire un test de grossesse comme le titre le dit j'ai peur d'être déçu. En général c'est pas si long juste depuis le mois de avril-mai qu'on essaie... mais c'est comme une éternité bref vous savez quoi!
C'est pas évident pour moi de reconnaître les signes car je suis une qq'un qui à souvent des maux de ventres et autres ptit trucs régulièrement...
Mais la semaine passé j'ai eu un gros mal de dos mais (endurable quand même) quand même haut dans le dos mais bon... c'est passé sauf que ça continue juste dans des positions lorsque je suis coucher avec une sensation d'être pleine et gonflé. p-ê dû à mon truc aux dos: j'ai des nausées assez forte mais je ne vomi pas. j'ai mes règles mais depuis 3 mois elles sont toute dérégler quand avant j'étais stable et j'ai eu aucun symptômes de règles ce mois-ci jusqu'à ce que je vois quelques gouttes de sang. D'habitude je les sens arrivés quelques heures/1 jour avant.
je me questionne ... je sais qu'on peut avoir nos règles quand même. j'ai peur d'être déçu et de ne pas voir un positif . mais aussi je suis effrayé d'avoir quelques semaines, voir mois de fait sans le savoir.
Mon mal de dos peut-il avoir lien avec une grossesse ? c'est comme un tiraillement ...