|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|
Ras-le-bol... -
05/02/2013, 17:35
......de l'hiver!
Chu écoeuré, pus capable....Du blanc partout....fait FRETTE le matin quand je me lève...fait frette quand je finit de travailler...fait FRETTE quand je vais porter mes poubelles dehors....fait FRETTE tout le temps, bazwell!
J'ai hâte de voir le gazon, les fleurs, les ti-oiseaux qui font pit-pit, le SOLEIL, (mais pas les crottes de chiens qui n'ont pas fondus...loll), pis surtout, je veut de la CHALEUR!!!!!
Pis là, que j'en voit pas une me parler des joies de l'hiver pis du mauzus de FRETTE, je vais lui lancer des tomates! Ha! Ha! Ha!
|
|
|
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

05/02/2013, 17:44
J'adore l'hiver, mais là yé temps que l'été arrive!!!!!!!!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

05/02/2013, 17:45
Bonsoir mamadou,
Voici pour te remonter un brin le moral.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par mamadou
......de l'hiver!
Chu écoeuré, pus capable....Du blanc partout....fait FRETTE le matin quand je me lève...fait frette quand je finit de travailler...fait FRETTE quand je vais porter mes poubelles dehors....fait FRETTE tout le temps, bazwell!
J'ai hâte de voir le gazon, les fleurs, les ti-oiseaux qui font pit-pit, le SOLEIL, (mais pas les crottes de chiens qui n'ont pas fondus...loll), pis surtout, je veut de la CHALEUR!!!!!
Pis là, que j'en voit pas une me parler des joies de l'hiver pis du mauzus de FRETTE, je vais lui lancer des tomates! Ha! Ha! Ha!
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

05/02/2013, 17:48
Citation:
Envoyé par ChristineJO
J'adore l'hiver, mais là yé temps que l'été arrive!!!!!!!!
|
J'ai faillit t'envoyer des tomates....mais la 2e partie de ta phrase t'a sauvée! 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

05/02/2013, 18:06
Hahaha!!! 
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
|

05/02/2013, 18:18
Je haï l'hiver , la maudite hiver, ça finit pu de finir, les maudit soute des enfants les mitaine avec les cordes, les tuques a attacher les cache cou plein de morve pis les maudites bottes que mes poupons ont le temps d'enlever avant que moi j'ai eu le temp de zappeur mon manteau. Ouf ses pour quand les short....
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

05/02/2013, 19:50
Citation:
Envoyé par mamadou
......de l'hiver!
|
Maudite chialeuse !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

05/02/2013, 20:08
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Maudite chialeuse !
|
PFFFFFFFFFFFF!!!!! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 428 fois, 283 msg
|

05/02/2013, 21:01
Ben d'accord !!! Moi aussi je suis écoeurée de me les glé !!!! Non, mais j'ai tellement les mains maganées à cause du froid qu'elles ressemblent à des steaks pas cuit !!! Vichy, Avène, Aveno, Eucerin, souris verte... rien n'y fait !!!!! et le purell n'arrange pas les choses...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA vivement le printemps !!!!
« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tatie Gege pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

05/02/2013, 21:15
Moi aussi, j'ai hâte que la chaleur revienne. J'en peux plus d'être encabanée à l'intérieur. Peut pas sortir, fait trop froid. Peut pas sortir, il pleut. Peut pas sortir, il vente trop fort. Pfffft! Vivement que l'été arrive!
Mais est-ce que vous me laisser encore une semaine d'hiver les filles? C'est que j'aimerais bien fêter ma fête avant de sauter directement à l'été. C'est mardi prochain. Hihi!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui