Maman desemparée -
19/02/2013, 10:56
Bonjour, je suis l'heureuse maman d'un ptit loup de 15 mois . Olivier est un ange a la maison .(bien qu'il ai son caractere parfois). il a commencé la garderie a 10 mois et tout allait bien jusqu'en janvier .. il a commencer a dire non et a ne plus vouloir jouer avec les amie a tapper je ne comprend pas ce qui se passe... a la maison nous ne tappons jamais mais la la gardienne me dit que ca commence a pauser probleme ... moi je crois sincerement que c'est parcequ'elle ne lui fait faire qu'une sieste dans lapres midi et quil devrait normalement en faire 2 et quil doit etre fatiguer .. il pleure aussi beaucoup . et j'ai vraiment peur de perdre ma place en garderie a cause de ca nous commencons a instaurer le coin de punission mais la petit nous rit literalement en pleine face ce qui occasionne de grande frustration et ressament il reviens de la garderie avec des morsures jen ai parle a la gardienne mais elle semble trouver ca normal et dit bah .. il tappe et volle les jouets alors les autres se vangent .. <
bref j'ai plusieurs petit problemes et en tant que nouvelle maman c'est mon premier et des fois je ne sais pas comment agir .. est ce que le terrible 2 peux commencer a 15 mois O_o..?
j'aimerais avoir votre opinion
merci .
|