Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour me libérer car ça me pèse sur le cœur depuis un bout, alors voilà mon ptit gars était dans une garderie privée, tout ce passait bien, je m'entendais bien avec tout le monde éducatrices directrice cuisinière assistante de la directrice, ils prenaient du temps pour me parler on échangeait pas mal, puis nous avons décider de déménager pour que je puisse ouvrir mon propre service de garde, donc je leurs ai annoncé deux semaines à l'avance que mon ptit ne fréquenterai plus leur garderie, ils étaient au courant de tout, puis à l'université un prof nous a demandé de trouver une garderie qui accepterai de faire un exercice d'évacuation et qu'il fallait qu'on rédige une analyse etc... donc toute confiante j'ai annoncé à mes binômes que je le demanderai à la garderie où va mon ptit, je demande ca à la directrice adjointe elle me dit je transmet ta demande à la directrice avec un grand sourire, puis j'attends je trouvais le temps long je décide de les appeler puis elle dit oh sorry elle a dit non moi qui est fière j'ai même pas essayé de dire pourquoi etc, quelques jours aprés je vois qu'ils m'ont rayé de facebook

c'est triste quand j'étais
CLIENTE je dis cliente car maintenant cest ce que je ressens quand j'étais une source de revenu pour elles j'étais la bienvenue, une fois je suis devenue monsieur et madame tout le monde voici comment on me traite je suis tellement décu et le pire c'est que je me suis fait avoir en croyant que j'avais trouvé de bonnes personnes à qui confier mon ptit coeur, celui qui se comporte comme ca on peut s'attendre à tout de lui, et puis j'ai envie de crier au monde JE VOUS DÉTESTE VOUS QUI ÊTES SI HYPOCRITE

Merci de m'avoir lu ça fait du bien d'extérioriser