Bonjours a vous ! me semble que ça fait un bon moment que je vous ai pas posé de question !
bon voila , je suis enceinte de 24 semaines , déjà comme ça passe vite

j'voulais absolument pas fermer mon service de garde , de peur de perdre les parent que j'ai eu si de mal a trouver ! Mon premier trimestre a été un enfer , fatigue constantes , nausées etc , mais des mes 12 semaines de passé tout s'est replacé ! , j'ai toujours eu a ma disposition des remplaçante en or pour mes R-V chez le docteur ( c'était des étudiantes au cégep donc en congé l'été :P )
Bref il y a eu mon amniocentèse , j'ai du fermé ça a vraiment déplu a un couple de parents en particulier , J'ai donc cédé pour ré-ouvrir plus tôt , Faut dire que mon premier loulou arrive a 6h15 le matin et que mon dernier part a 6h00 ! ça me fait de grosses journées , et depuis le retour des vacances je suis incapable de reprendre le sommeil , je suis cernée , crevé j'ai 0 énergie ! déjà que ça allait pas #1 avec les filles a mon chum , j'arrive même plus a m'en occuper les week end ! mardi J,avais un RV en clinique GARE , et la seule que j,ai trouvé pour me remplacé est une qu'un certain coco n'avait jamais vu , et ce coco en particulier a une peur extrême des étrangers ! comme elle n'était pas disponible a venir nous visiter avant , et que je devait partir avant 7h00 de la maison et que je savais que la maman ne travaille pas les mardi je lui ai demander de l,apporter seulement a 10h00 , en lui expliquant la situation 1semaines a l'avance ! j'ai eu comme réponse , je paye cette journée je vais rester a la garderie avec le petit , ce qui était hors de question , ce n'est pas a ma remplaçante de s'occuper seule de l'intégration , et a gérer les parents
bref pour * COMPENSER le précieux temps quelle paye , elle est venu me le porté a 9h59 et est revenu le chercher a 6h15 ( retard quelle ne veux pas payer ) je suis très décu , en plus ces parents ne veulent pas payé 9 férier mais que 8 , ( comme dans les milieu acrédité ) mais sans payer 16 jours de vacances ( comme dans les milieu acrédité )
il y a 2 semaines j'ai du courir apres mes sous pour un parent un beau 2 semaines de retard , ca l'aire de rien de meme mais je prépare la chambre de mon fils qui arrive a grand pas , je dois manger payer les comptes , je ne suis plus capable de gérer tout ce stress , est ce que ce serait ok vous pensez dès que j'aurai la réponse pour le RQAP de fermé meme si j'avais dit que je restais ouverte ?
bien sur je donnerais un 4 ou 5 semaines d'avis aux parent meme plus s'ils en ont besoin , mais je suis complètement vidé

merci