Bon, je réclame des trucs si vous en avez

Je ne sais plus quoi dire, penser ou faire avec ma grande de 9 ans qui a peur des des orages. Quand elle était petite, elle n'avait pas peur.
Un après-midi avec des orages, j'avais un coco dans le service de garde qui a toujours eu peur des orages mais juste avec ses parents, j'ai jamais vu de craintes en lui à la gardo. Quand sa maman est arrivé et qu'il y a eu un coup d'éclair, il a sauter au bras en hurlant, ce que j'avais jamais vu de lui auparavant. Ma jeune cocotte là alors vu et depuis ce jour, elle a peur aussi
A l'époque, elle avait 6-7 ans, et depuis, je pensais que ça disparaîtrait avec le temps, mais non, cette nuit, elle me réveille, plus capable de s'endormir et va meme à dire qu'elle n'aime pas l'été car justement, il y a du tonnère et des éclairs.
Je crois, que ce qu'il me reste à faire, c'est de l'informer comment ce fait les éclaire et le tonnère, la différence, que je ne sais meme pas moi même

mais je n'ai pas peur par exemple.
Connaissez-vous un site, un jeu, un truc pour l'informer, la rassurer ou des trucs