Le temps est venu pour ma chatte d'aller au ciel; elle est vieille, 13 ans je crois, et elle est énorme, un bon 13-14 livres.
Malheureusement, ça fait qques mois qu'elle a des selles plutôt molle, et nous sommes aussi allés chez le vet, mais on a commencé par des pillule et là, ça va pas mieux. Elle veut rien savoir des prendre, c'était l'enfer de donner cela, on a arrêter.
En fait, c'est que les selles molles collent à son poids dans son derrière, et ça reste collé, sèche et ça pue. CE matin, elle en avait tellement qu'il y avait des traces d'excréments sur le tapis de bain et le couvercle de la toilette, petit rituel du matin pour elle qui vient nous tenir compagnie lors de la douche du matin.
J'épargne les détails, mais je suis un peu tannée de la ramassé, car des fois y a une crotte à côté de la littière, mais rien de grave. Avec la gardo par contre, j'ai pas envie qu'un enfant en aille sur lui, mais pas vraiment d'inquiètude, elle reste caché durant la journée.
On a pourtant travailler aussi la litière, aggrandit mais là, on a préparé les enfants ce matin qu'on devrait l'endormir. Ho là là que ma puce est peinée
Moi, je suis pas super sensible aux animaux, meme que ma puce veut un chien pour la remplacer et j'ai demandé qques semaines de réflexion avant de changer d'animaux, même si on avait toujours dit qu'on attendrait que Cannelle parte pour avoir un chien.
Téka, c'est chère euthanasier un chat, 138$

Elle est traitée comme une princesse la grosse toutoune, c'Est comme cela que les enfants l'appelle

Elle va pas dehors, de la bouffe de reine... mais c'est le temps, et je suis indigne, j'ai quasiment hâte qu'elle parte, pue de litière qui sent mauvais à chaque fois qu'elle y va (la litière est toujours propre en passant, on repasse derrière elle).