Réticente à envoyer mes enfants à la garderie -
30/08/2009, 13:56
Salut les filles!
Cet après-midi j'ai vraiment besoin de me vider le coeur...voilà le topo.J'ai eu pendant 6 mois une garderie et j'étais même accréditée.Un mois après l'ouverture,je suis tombée enceinte et j'ai vraiment eu une grossesse difficile..vu mon innexpérience,j'ai pris un peu nimporte qui et bref,je me suis retrouvée avec un groupe dans lequel aucun enfant n'avait le même âge....j'ai vraiment trouvé l'expérience difficile et j'ai décidé de fermer.J'ai eu mon coco qui va bientôt avoir 1 an et j'ai aussi passé mon congé de maternité avec mon autre coco qui a eu 3 ans hier...Voilà qu'ils doivent commencer la garderie demain mais je suis INCAPABLE de les laisser...En plus,la garderie coute 37,50$ par enfant!!! et il y a un éducateur qui ne me revient tellement pas la j'ai peur qu'il soit pas correct avec mon plus vieux car il va passer au moins 1 journée par semaine avec lui....
J'ai parlé avec mon chum de la possibilité de réouvrir mon service mais il refuse car il se souvient de quand j'ai fermé...que j'étais crevé etc...j'ai beau lui dire que c'était circonstanciel...que j'étais enceinte,que je n'avais pas d'expérience ni de ressources etc....il ne veut tout simplement pas..
La ca va vraiment mal...je ne veux absoluement pas envoyer mes cocos 10 heures par jour dans un endroit que je ne trust pas en plus...
Je capote,,,je sais pas quoi faire!
Aidez-moi svp
!
|