Citation:
Envoyé par loganou
Nous avons la grippe depuis jeudi passée! tout a comemncé lundi passé jai renvoyé un coco qui comemncait a faire de la fievre il a eu la grippe larungite et otite....ensuite une cocotte a fait de la fievre elle nes pas venue de lundi a mercredi et mercredi je lai renvoyé chez elle encore fievre( elle a probabalement eu la grippe aussi) mais elle est venue jeudi ensuite mes 2 fils ont commencés jeudi et le frere du premiere coco qui l'a eu a commencé jeudi......moi je suis malade depuis samedi jai perdu la voix depuis hier.....hier jai ouvert m,ais jaurais pas du......dure journée......alors aujourdhui jai fermé.....
a qui je charge ces journées?
la cocotte est venue malgré quelle avait de la fievre mercredi et jeudi
les 2 freres ont apportés le virus ici et la maman ma dit que lun d'eux a commencé a refaire de la fievre hier soir un peu
et une autre cocotte donc la maman est enceinte qui nes pas venue depuis jeudi elle comemncait a faire de la fievre mais la va mieux mais on ne sait pas si c'est ca qu'elle a eu!!elle ma dit quelle serait p-e venue (malgré quon est contagieux)aujourdhui mais elle ne savait pas!!!
S.OS. JE SUI toute melée! suite a une epidemie je ne suis pas tenue de rembourser non?
|
je vais te dire comment je fonctionne et peut être que ca va t`aider.
si la garderie est ouverte,les parents paye , obligatoire.
si la garderie est fermée, peut importe la raison,bien je ne charge rien,
si un enfants ammene un virus contagieux tel: gastro,h1n1,grippe,,bref peut importe la maladie contagieuse,je charge au parent de l`enfant malade les jours de fermeture de garderie pour tout désinfecter,et si besoins pour soigner moi et ma famille.
y en a qui sont pas d`accord mais c`est comme ca ici !!!