32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les journées qui nous VIDENT !
non lus
  (#1)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut Les journées qui nous VIDENT ! - 19/12/2008, 16:25

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma journée est finie ... je suis vidée ... c'Est fou comment certaines journées sont merveilleuses et d'autres nous demandent toutes notre jus.
J'ai une petite fille qui m'a monté un 101 de fièvre (température prise sous le bras ... alors ... on peut imaginer que cétait plus que ça ... )
C'est arrivé sur l'heure du diner en plus qu'elle feelait vraiment pas !!!!
FAc le diner un vrai BORDEL looool y'a pas un enfantqui m'a pas fait un dégât aujourd'hui .... mon petit Louis que j'ai depuis ... hum 3 mois maintenant .. me montrait le caratère dont maman me parle looool ... Ça pris 30 minutes endormir tout le monde .. pcq mes 2 poupons s'endorment respectivement dans les bras de leur maman ... alors, les 2 voulait la place ...
J'ai pas eu le temps de ramasser le diner encore ... genre que ma vaisselle est PAS FAIT le temps d'endormir tout le monde et d'aller au toilette ... j'ai une grand maman qui se pointait chercher un bébé (en sonnant à la porte bien sur ) et ensuite ... bien enchainement d'enfant qui se réveille ... une cocotte malade dont la maman dit oui oui j vais venir tot et qui finalement m'appele à 16h30 pour dire que son char est en panne ... NON MAIS LÀ !!!! Et pour finir ça ma fille me fait un dégat à terre de PIPI .. mais ça faisait juste 4 fois que je lui disais d'y aller .... AUJOURD'HUI JE SUIS À BOUT !!!! Pis en plus il faisait frete que le maudit pis on pouvait pas jouer dehors longtemps ... fac c'est ça ... là yest 17h20 ... et faut que je me tape tout le ménage .. pour retomber dans le souper .. le bain le ménage le lavage et tout le gros cri*** de total ... parce que demain je travail encore pis que vue que ça fait presque 3 semaine que j'ai pas passer de temps avec mon chum j'aimerais bien etre PRESQUE off dimanche .. et on s'entend sur le presque ....héhé quelle genre de super-hÉros on est???? On pourrait parler de nos super pouvoir de patience
ou bien on serait des super -torcheuse
OU encore Super-Méga organisatrice ... on a des yeux qui calcule de temps par rapport aux taches à accomplir
ou simplement les SUPER ÉDUCATRICES et RÉÉDUCATRICE pcq on travaille tellement sur ses enfants là Bonne fin de semaine

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/12/2008, 16:58

Pauvre toi, je t'enverrais de bonnes ondes ....abracadabra *******et de beaux petits anges pour t'aider. Moi, c'était le party chez moi avec les parents...et bien contente que tout est fini... C'est presque les vacances...

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 19/12/2008, 19:23

HAHA chanceuse moi je garde ça pour mardi le party ... les filles le savent que lundi et mardi c'est le 2 seules journées de garderie AVANT LES VACANCES ET SURTOUT AVANT NOËL ... fac lundi on est en pyjama et mardi on fait le party tout le monde super beau ... mais aujourdhui.... :P :P :P je suis allé dépenser pour me défouler (au dollarama) avec ma filleahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/12/2008, 20:20

C'est bien cela de savoir te gâter un peu !!!. Moi, je eu les larmes aux yeux quand j'ai regardé la carte d'une maman avec un cadeau qui disait un gros merci, qu'elle ne s,inquiète pas quand elle laisse son enfant ici, que je prends soin de lui et je suis toujours là pour lui. Elle poursuit en disant qu,il n'y a pas de prix sur cela, et c'Est la raison qu'elle ne cherche pas un milieu subventionnée (je suis privée, 25$ /jour) et que son bébé sera là aussi en septembre prochain.

Je l'ai rappelé pour la remercier de m'avoir fait confiance car à l'ouverture de la garderie, ce n'était que dans un salon avec des jouets un peu partout et maintenant, mon salon est une garderie point.

Passe une belle fin de semaine luciole, et respire profondément...

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 19/12/2008, 20:51

Pauvre toi Luciole19 !! La journée n'a pas été de tout repos... Maintenant que la fin de semaine est commencée profite-en pour prendre soin de toi et te reposer. Tu le mérite vraiment. Par chance, les journées ne se ressemblent pas hi!hi!hi!

Moi aussi, les deux dernières semaines ont été PÉNIBLES !! J'ai gardé 5 soirs/semaines (party de Noël ou souper avec des amis) Je gardais en moyenne de 11h à 12h30 dépendamment des journées. Mais en plus je commençais tout de suite après l'école donc je devais donner le bain, le souper, les devoirs au plus grands, ranger pendant le dodo et faire mes devoirs... OUFF J'ai trouvé ça toff. C'est comme ça chaque années mais l'année 2008 a battu des records Heureusement ça arrive que 2 semaines pendant l'année ! Il y avait aussi à travers, des dizaines de rendez-vous à l'hopital le jour et d'autre de soir, l'étude et surtout me laver un peu :P Je dormais que des 5-6-7h par nuit car je devais me réveiller à 6h pour prendre une douche rapide et me préparer à aller à l'école. Ce matin j'aurais pu dormir jusqu'à 8h, en plus que je m'étais couchée à 1h du matin la vielle mais un ptit coco à dormit chez moi et il à décidé qu'à 5h ce matin il ne dormait plus... En plus il était congestionner du nez donc il à tousser la majeur partie de la nuit. Vous auriez dû me voir ce matin à l'école ce matin après avoir dormit 4h entre-coupé... Par chance nous avons eu qu'une demie journée et nous fesions que jouer. Cet P.M. j'en n'ai profiter pour dormir de 12h à 5h30 !! Ça fait du bien en maudit !! Là je suis comme un enfant et mes parents se battent avec moi pour me coucher hihihi !!

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 20/12/2008, 08:11

HAHA.. ouin respirez, ce matin je capote moins looool .. faut juste que j,aille faire 4 h de massage, faire lépicerie et nettoyer la maison pcq ce soir c'est le souper des employées de mon chum ici
HAHAHA Quelle vie on mène desfois loool

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/12/2008, 08:32

WOW qu'elle gardienne, dis-moi tu endors les bébés en les berçant ? Tu peux bien avoir le (excusez-moi l'expression mais je le dis tout haut) trou de cul en dessous du bras ma chère, tu dines quand, tu pisses quand, tu prends 2 minutes quand ? Les bébés faut qu'ils apprennent à dormir seuls ; au début ils vont pleurer c'est sur mais ils s'habitueront vite. Pour les pipis par terre... on met un bouchon et pour la fièvre on couche le bébé dans la glace... VOUS VOYEZ J'AI DES SOLUTIONS POUR VOS PROBLÈMES Il faut que tu diminues ta charge de travail ma belle sinon tu vas péter au frette... prends un résolution 2009 ne plus endormir les bébés... aumoin tu gagneras un peu de temps... pour toi. À ce rythme là tu TOFFERAS pas un an comme ça. REPOSE-TOI

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 21/12/2008 à 08:35.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 21/12/2008, 11:23

HAHAHa Phanie ... y'a pas toute les journées qui sont comme ça ... mais c'est pas facile montrer à un bébé que tu gardes 2 ou 3 jours semaines à dormir seul quand à la maison il fait la loi
... j'en ai déjà une de 2 ans qui est isolé pour apprendre ça ...
Mais bon, là y'en a un sur 2 qui dort seul ... y'en reste juste un! Mais déjà de les faire dormir à ce qui parait je fais des miracles ... alors ... tk tk ....t'inquiètes je vais pas pèter au frette .. je masse à travers ça hahahahahaha ! Mais bon ... ça va aller mieux demain c'est sure et certain !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/12/2008, 13:27

C'EST TOI QUI AURAIT BESOIN D'UN BON MASSAGE
JE TE SOUHAITES QUE DU POSITIF MA BELLE ++++++

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 23/12/2008, 13:56

Encore une journée moyenne .... la maman des 2 tites soeurs a oublié de m'envoyer les pantalons de neige de la plus jeune ... et la plus vieille samuse à tenir ma fille réveillée lors de la sieste ... alors 40 min ... avant que je me fache et que je leur dise ... les filles, Tania pensait aller ramasser et faire un gateau qu'on aurait décorer tout le monde ensemble (cétait la surprise deprès dodo pour la dernière journée avant les vacances) pis j'ai dit ben là ... ça fait 40 min que je perds en bas, alors, tant pis .... Tania a pu le temps de le faire le gateau .... ma fille s'est endormie 5 min après et l'autre ... après 20 minutes ... jouait avec son corps ... tk .... c'est une autre histoire ....fac là j'ai juste h^pate que mes mamans arrrivent une après l'autre pcq je suis écoeurée là .... je peux même pas retourner dehors ... sinon la plus juene va partir avec le pantalon de rechange de la mienne ... HEILLE voir que je vais avoir UN HABIT D'HIVER de spear pour les parents qui oublirait de mettre UN MANTEAU À LEUR ENFANTS CALISSE .... jexagère mais tsé ... les PANTALONS DE NEIGE !!!! Les mitaines ça arrivent une fois poar semaine là .. je suis habituée je répète .. mais la les pantalons .. bout de la marde de parents de calis** ... je mexcuse poru celle qui ont déjà oublié ... j'iai moi même déjà oublié les mitaines de ma fille ... mais elle avait un spare en laine dans son sac .. moins chaud mais quand même .... MAIIIIIIIIIISSSS HHHHHHHHHHAAAAAA une chance que bébé Louis-O était un ange comme d'habitude et que ce matin il n'a pas pleuré quand maman est parti ... sinon je changerais de job :P
Je vous aime ... haha et bonne vacance ... je fini de masser à 20h ... et après je vais danser totu nue dans la neige ... jexagère ... mais je vais être heureuse comme un veau au printemp^s .. ou comme un enfant à la première neige ... OU à Noël
Bonne vacances girls !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journées d'absence des enfants? Naolie Expériences avec les parents 10 27/12/2012 20:56
Et les journées fériées? mamalou Gestion d'une garderie 12 01/09/2010 20:58
Vos journées à la garderie... Malyy Activités en garderie 59 20/01/2010 12:30
Charger les journées de grippe ? loganou Gestion d'une garderie 14 03/11/2009 09:26
J'ai peur... mes places se vident mais ne se comblent pas... Sandra833 Gestion d'une garderie 9 31/08/2009 12:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie