AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma journée est finie ... je suis vidée ... c'Est fou comment certaines journées sont merveilleuses et d'autres nous demandent toutes notre jus.
J'ai une petite fille qui m'a monté un 101 de fièvre (température prise sous le bras ... alors ... on peut imaginer que cétait plus que ça ... )
C'est arrivé sur l'heure du diner en plus qu'elle feelait vraiment pas !!!!
FAc le diner un vrai BORDEL looool y'a pas un enfantqui m'a pas fait un dégât aujourd'hui .... mon petit Louis que j'ai depuis ... hum 3 mois maintenant .. me montrait le caratère dont maman me parle looool ... Ça pris 30 minutes endormir tout le monde .. pcq mes 2 poupons s'endorment respectivement dans les bras de leur maman ... alors, les 2 voulait la place ...
J'ai pas eu le temps de ramasser le diner encore ... genre que ma vaisselle est PAS FAIT le temps d'endormir tout le monde et d'aller au toilette ... j'ai une grand maman qui se pointait chercher un bébé (en sonnant à la porte bien sur ) et ensuite ... bien enchainement d'enfant qui se réveille ... une cocotte malade dont la maman dit oui oui j vais venir tot et qui finalement m'appele à 16h30 pour dire que son char est en panne ... NON MAIS LÀ !!!! Et pour finir ça ma fille me fait un dégat à terre de PIPI .. mais ça faisait juste 4 fois que je lui disais d'y aller .... AUJOURD'HUI JE SUIS À BOUT !!!! Pis en plus il faisait frete que le maudit pis on pouvait pas jouer dehors longtemps ... fac c'est ça ... là yest 17h20 ... et faut que je me tape tout le ménage .. pour retomber dans le souper .. le bain le ménage le lavage et tout le gros cri*** de total ... parce que demain je travail encore pis que vue que ça fait presque 3 semaine que j'ai pas passer de temps avec mon chum j'aimerais bien etre PRESQUE off dimanche .. et on s'entend sur le presque ....héhé quelle genre de super-hÉros on est???? On pourrait parler de nos super pouvoir de patience
ou bien on serait des super -torcheuse
OU encore Super-Méga organisatrice ... on a des yeux qui calcule de temps par rapport aux taches à accomplir
ou simplement les SUPER ÉDUCATRICES

et RÉÉDUCATRICE pcq on travaille tellement sur ses enfants là

Bonne fin de semaine