3 de la même famille -
25/11/2009, 08:48
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 3 enfants de la même famille et depuis environ 3 semaines, les enfants de toute la garderie sont malades à tour de rôle. La plus jeune de la famille de 3 a été malade et elle est de retour. Par contre, une autre petite est tombée malade, avec les mêmes symptomes cette semaine. La maman de cette dernière est fâchée puisque les deux grands frères de la première famille sont venus à la garderie et elle dit que c'est à cause de ça que la sienne est malade.
Elle me menace de retirer sa fille si je ne refuse pas les trois de la même famille lorsque l'un d'eux est malade. La maman des trois me menace de faire la même chose si je lui exige de garder les trois lorsque l'un d'eux est malade. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que les parents veulent gérer ma garderie et je n'ai ouvert que le 6 juillet 09 donc, mon caractère n'est pas encore complètement forgé et je ne sais plus comment gérer la situation.
Aidez-moi svp! Merci à l'avance
|