Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
C'est la première fois que je vous écrit...mais mon dieu que je suis à bout!
Comme le titre dit tout j''ai un ami de 22 mois qui pète des coches solides pour des riens. Lance les jouets par la tête des amis quand il est fâché ou contrarié. Il est toujours frustré peu importe ce que l'on fait. Lorsqu'il lance des jouets je lemets en retrait, mais il crit et me frappe, se garoche à terre.
J'en ai parlé avec la maman qui me dit qu'il a juste un mauvais caractère, que c'est normal
|
Hello maman... c'est normal de péter des crises et de faire mal aux autres de même... PANTOUTE!
ya droit d'être faché,en colère, mais brisé les choses et faire mal aux autres NIET...
Plus tard ce petit chéri va frapper un amis d'école parcequ'il etait faché contre lui.. *ya mauvais caractere c'est normal* belle réponse pour les autres parents...
Pour te dire Annie petits pieds... j'en ai un aussi dans ce genre la, moins le mal pour les amis... et j'en ai parlé à sa mère qui m'a dit quelle n'acceppe pas ce comportement la et que le seul moyen pour son gaçon c'est le retrait...
*il va passser la journée sur la chaise je lui répond. elle m'a répondu que c'est comme ça qu'il comprend à la longue....
Alors si il faut que ton petit ange passe la journee sur la chaise sens toi pas cheap. le ptit va trouver ca ben plate de ne pas avoir jouer de la journee...
il te teste au max patience et sourire.
(désoler pour la dureté du message mes hormones de femme en SPM )