Citation:
Envoyé par chouchounne
n'oubliez pas que c'est hériditaire
donc, est-ce maman ou papa qui était comme cela
mon fils était pareil petit que j'ai dû l'hospitaliser pcqu'il avait grimpé sur la petite table de nuit , la table est tombé sur ses jambes et voilà à l'hopital
et à kitchener en ontario à l'hopital ils ne niaisent pas avec la poque tu as directement un membre de la dpj pour te voir
le gars est venu me rendre visite chez moi et j'ai laissé mon fils faire tout ce qu'il voulait
il avait 9 mois bien le gars est parti après 15 minutes sans dire un mot
juste félicitation pour votre fils hyperactif hi hi hi
|
J'avoue que moi aussi j'étais très hyperactive!!.Mais j'étais moins casse-cou.
Quand j'avais 2 ans on restait au deuxième étage et j'ai décider que je voulais aller voir ma soeur qui suivait ses cours de piscine en face.Mais il avait un gros boulevard à traverser.Je suis revenu toute piteuse pcq je n'avais pas été capable d'ouvrir la porte de la piscine municipale

Est-ce que je peux vous dire que quand ma maman ma vu revenir, elle n'étais pas de très bonne humeur pcq ca faisait 15 minutes qu'elle me cherchait

et que ça faisait apeine 2 jours que nous étions déménager dans ce nouveau quartier!!!
Je sais que vous allez me dire qu'on recoit ce qu'on l'on fait subir à nos parents, mais moi je me faisais rarement mal, apart peut-etre la fois ou j'étais aller jouer dans un nid d'abeille et que je m'étais fait piquer un bonne vintaine de fois