Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
C'est dont ben le fun ça! Moi aussi j'ai déjà fait ça je lui avais préparer un sac et j'avais dis à son retour du travail le vendredi let's go on part. On avait été à Québec passé la fds dans un bel hôtel avec piscine, moi c'était l'hiver et on avait été faire de la motoneige, manger dans un beau resto. Sinon une autre fois on avait décider à 2 de partir à Tremblant on s'était promener, on avait été faire du cheval, été au spa Scandinave et souper au restaurant on avait louer de quoi avec foyer et j'avais apporter une bouteille de vin et du chocolat pour dans la chambre.
oui maintenant il te faut un passeport pour passer les douanes
pour se qui est de l'équitation il y en a un peu partout dans les cantons de l'est, laurentides, lanaudière beaucoup aussi.
Tuladi, je crois qu'il y a une ou deux écuries pas loin de chez-toi, soit à St-Philippe-de-le-Prairie. Il faudrait que tu regardes dans les pages jaunes!
Oui, tu as raison. Mais je ne m'arrête pas seulement aux écuries. Je veux tripper et je cherche à aller coucher à quelque part au milieu du bois, perdu ben raide dans la nature...
Ou quelque chose de trippant comme faire conduire une hélicoptère à mon chum!
Pour un trip d'avion, il te reste l'aéroport de St-Hubert...Tu peux peut-être dénicher un gars qui fait des tours d'avion. Ici, c'est 100$ par personne pour un hydravion. Au Lac à la tortue. Mais personnellement pour l'avion, c'est plus beau avec les couleurs d'automne. C'est plate que nous ne sommes pas au mois d'août, parce qu'il y a les montgolfières à St-Jean-sur-Richelieu...Suggestion comme ça, un clair de lune de quilles??? Fun garanti la plupart du temps! Un trip au Mont-Tremblant? Pas beaucoup d'achalandage pour l'instant, hôtel à St-Jovite, pis après magasinage à St-Sauveur...
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.