Citation:
Envoyé par valderie
Moi depuis trois ans j'ai mon service de garde !! à mon avis un service de garde qualité se doit d'offrir un sortie par jour ( toute saison confondues) d'au moins une heure!! quel ce soit l'âge des enfants !!! pour la santé et le bien être de tous !!! autant physique que psycologique !! voici mon avis !!
|
J'avoue que je suis d'accord avec ton opinion par contre, avec mon groupe de 7 poupons agé de 10 à 18 mois, mettons que l'emballage de la troupe est considérable par rapport au bien être physique et psychologique de la sortie... l'été je les sortais jusqu'à deux, trois fois par jour sur 10heures et demi de garde mais avec la soute et les foutu bottes qui tombent... je me requestionne sur ma stratégie...en plus du fait que comme disait la dame plus haut...ils ne font pas grand chose dans la neige... mais bon, je parie que je vais trouver une façon de les sortir pareil aprce que c'est MA santé mentale qui en dépend...un journée complète en dedans, c'Est long quand il fait beau...
en fait, je prévois faire ma plage de sortie à l'arrivée des enfants le matin afin d'éviter le fardeau de l'habillage... ceux qui dorment dormiront mieux et ceux qui bricole bricoleront mieux...