Moi aussi 7 poupons je trouve ça ÉNORME !! S'il arrivait quelque chose (un enfant ou toi te blessait) tu ferais quoi ?... J'ai une de mes amies que sa mère à une garderie privé justement à la maison et l'automne dernier elle à débouler les marches avec un bébé de 7 mois dans les bras. En plus du poupon blessé (saignait de la bouche et à eu le poignet cassé pendant 1 mois de temps) et de l'éducatrice blessée (jambe droite cassé et pas capable de se lever) elle avait en sa charge 5 autres poupons entre 5 et 15 mois et deux grands de 2 ans et demi.
Une chance que c'était la fin de la journée car elle n'était vraiment pas capable de bouger. Sa fille est arrivée de l'école et a pu contacter les services d'urgence et appeller les parents.
Les poupons ne comprennent pas le "non" tandis qu'un enfant plus vieux comprend mieux. Si jamais un poupon aurait mit un petit objet dans sa bouche que l'éducatrice avait pas vue elle aurait pas pu lui enlever des mains car imcapable de bouger.
Aujourd'hui elle a eu sa leçon et a que 2 poupons agé de plus de 12 mois et 4 grands de 3 à 5 ans. Elle à toujours resté traumatisé dans sa tête et je la comprend très bien...
Alors pensez-y plusieurs fois avant les filles. La sécurité de nos enfants est très très improtante et j'y tient.
Sans rancune melou
Bonne soirée
Mélissa xxx