Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
oups, moi des fois j'écris des tits mots! Mais sont jamais bien méchants!
Une fois je me souviens avoir écrit: je peux pas aider mon enfant car je ne comprend pas moi même alors SVP appelez moi ou écrivez moi
Et une autre fois, le prof m'envoie un mot disant: journée difficile pour X, comportement à améliorer euh...ok pas de trouble, je veux bien vous aider, mais SVP me dire ce que X a fait de répréhensible afin que je puisse intervenir car X ne raconte rien et a des pertes de mémoires colossales quand vient le temps de nous dire comment était sa journée!!!
Vous me trouvé parents-rois?
Je me sens mal là hahaha!
Ah j'oubliais, mes enfants recoivent presque pas de devoirs, je voulais demander à leur profs pourquoi, est-ce déplacer vous pensez?
|
Sarah, je crois que c'est correct de temps en temps d'entrer en contact avec le prof de nos enfants.
ca m'est aussi arrivé d'avoir a mettre des petits mots dans l'agenda. Et c'est normal a qque part de vouloir se renseigner et aider nos enfants
mais crois moi il y a des parents qui mette un commentaire a tout les jours et qui appele le prof a chaque petit affaire.
imagine dans la classe de mon fils, une maman a dit qu'elle aimerais etre avisé chaque fois que son enfant a un avertissement. Il faut 3 avertissement avant que le prof écrive un message a l'agenda, si elle devait mettre un message a tout les enfant qui ont un avertissement dans la journée elle passerait sa vie a écrire dans les agendas