Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
salut a toutes petite blues de femme enceinte...mon chum travail 4 nuits/semaine il est camioneur, maudit que j'hais sa job des fois!! je m'ennuies j'aimerais qui soit coller sur moi sur le divan a soir...je me contente de mon shit-tzu et de flatter ma bedaine...jai hate de voir mon fils je me peut pu...et en plus il fait full froid dehors...hihihi bone soirée les filles!
Mon chum appelait ça de la moumouche de femme enceinte.
lol de la moumouche de femme enceinte! :P j'aime sa!! finalment j'écoute yamaska coucher dans mon lit avec une grosse doudou pis mon petit chien!! je vais moumoucher tout seul !!
Quand j'était enceinte mon conjoint (maintenant ex ) travaillait 6 jours semaines sur des chiffres de 11am a 1-2 heure am je comprend très bien c'est pas facile du tout!
Ohhhhhhh que je comprend. Depuis 6 mois, mon conjoint travaille de 16h à minuit du dimanche au jeudi. Je m'ennuie de lui. J'ai deux enfants, une de 5 ans, qui va à l'école et un de 20 mois. Mes enfants occupent mes soirées énormément, disons que j'ai la broue dans le toupette lollllllll...Lorsque mes enfants se couchent, et lorsque j'ai un peu de temps pour moi, je relaxe seule sans mon homme. Une chance que j'ai mes deux gros berger-anglais pour me tenir compagnie et me tenir au chaud Lollllllll....
Ohhhhhhh que je comprend. Depuis 6 mois, mon conjoint travaille de 16h à minuit du dimanche au jeudi. Je m'ennuie de lui. J'ai deux enfants, une de 5 ans, qui va à l'école et un de 20 mois. Mes enfants occupent mes soirées énormément, disons que j'ai la broue dans le toupette lollllllll...Lorsque mes enfants se couchent, et lorsque j'ai un peu de temps pour moi, je relaxe seule sans mon homme. Une chance que j'ai mes deux gros berger-anglais pour me tenir compagnie et me tenir au chaud Lollllllll....
moi mes enfants ne sont plus à l'age où l'on les couche à 7 ou 8h. J'aimais bien ce temps là . J,avais du temps à moi après leur coucher....
Avec 2 enfants dont un avec TED. les devoirs sont longs et pénibles et bains en plus.......
Une chance qu'on les a nos petite betes! (je parle pas denos hommes la hihiih) je sais pas comment je ferais sans mon shit-tzu!! Sa met tellement de vie dans une maison!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.