32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfin vendredi!!!!!
non lus
  (#1)
magalie30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut Enfin vendredi!!!!! - 09/12/2011, 08:11

Quelle semaine de FOU!!!!2 enfants qui ont un méga rhume,le nez leur coule à flot,c¸a tousse comme ça se peut pas,mon plus tranquille d'habitude n'arrête pas de pleurer,ils tousse très creux!!Et mon p'tit monstre terrorise les autres encore,et en plus ça fait trois matin de suite qu'ils arrive avec de la......qui déborde de sa couche,voyons sont pas capable de changer leur enfants avant d'arrivé,trop pressé??C'est sa dernière semaine une chance enfin mon groupe va revenir a la normal!!¸Dois-je avertir les parents ce soir???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 09/12/2011, 08:17

Pour la couche Bien Dans un sens .. Marque leur un petit mot du style..Bien changer son enfant avant l'arrivé... c'est pas mal tout ce que tu peux faire!
LAche pas il reste pas long!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#3)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 09/12/2011, 08:30

Ça me fait sourire pour la couche, ma fille est timée comme une horloge le matin, 7h50 le premier caca! Je me disais ce matin même en changeant sa couche que comme on risque d'être sur la route pour la garderie à cette heure-la, si elle est toujours aussi timée lorsqu'elle commencera à la garderie, on aura l'air de parents bien irresponsables

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 09/12/2011, 12:20

Enfin vendredi. Ce fût une semaine assez difficile. J'ai un espèce de rhube qui persiste. Tous les enfants de la gardo n'ont rien eu de l'automne et là 2 enfants qui mouche depuis hier. J'ai les oreilles qui sont bouchés et quand je baille pour les faire débloquer ca fais un bruit de pot de caramel que tu essaies d'ouvrir et qui fais cloc car il est collé. Ce soir je me loue un film dans ma doudou avec mon pacha Guizmo 23 lbs, mon sceau de popcorn. Mon chum doit étudier car il suit des cours à l'Uqam et son exam est demain. Fiston passe la journée d'ajd chez mamie et dort là-bas . Donc ce soir mollo mollo mollo :-) Bon w-e

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 09/12/2011, 12:28

ohh c'est chouette petite soirée relaxe en perspective Madagascar , mais moin pourle rhume!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman_poule
Épanoui(e)

Remercié: 53 fois, 33 msg
Par défaut 09/12/2011, 12:44

Moi aussi je suis "FULL MÉGA HEUREUSE" que vendredi soit arrivé !!!
Moi aussi j'ai 2 terroristes dans mon groupe et ce matin c'était la total... hurlement et tirage de jouets... la ILS dorment et j'ai comme un silence total !!! maussus que ca fait du bien aux Noreilles !!!

Maman-Poule

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 09/12/2011, 12:48

hihihi!!:0
ouiii en effet quand sa fais dodo ses agréable!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 09/12/2011, 12:50

Mezzan soirée relax... j'ai tellement les oreilles bouchées et là j'apprécie le silence oufffffffffff ça ronfle alléluia :-) J'ai juste hâte de prendre un bon bain d'algues marines et finir mon livre de Marie-Claude Savard avant mon filmmm. Je suis gelée et très fatiguée !

Un beau baume aussi mon ménage est fait. Depuis 3 semaines j'ai une femme de ménage aux 2 semaines. YÉÉÉ ma maison est hyper clean pour le w-e. Mon lavage finit je l'ai fait ce matin dans les jeux libres. Donc reste juste mon épicerie :-)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wou wou VENDREDI jobinelapasfine De tout et de rien 5 23/09/2011 18:41
Bon vendredi ! nanimo Garderie au quotidien 10 06/05/2011 08:26
Vendredi!! casiopee30 De tout et de rien 19 15/04/2011 21:39
Bon vendredi rosabelle De tout et de rien 8 04/02/2011 12:31
Enfin vendredi! mecadieux De tout et de rien 7 18/06/2010 11:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie