32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
DEbut de mardi Ordinaire ! voyons!!!
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut DEbut de mardi Ordinaire ! voyons!!! - 31/01/2012, 08:27

JE vous explique!! sa allait super bien ... seulement jai une amie qui est arrivé plus tard vers 8h15 .. moi ma sieste pour les poupons est a 8h 30 mais de 8h10 a 8h30 je fais mon changement cde couche e hygiene .. Alors l'amie arrive , la maman decide de rester jouer avec elle et nous tsé! ce qui es parfais jadore cela! seulement au moment que la maman decide de partir! la crise toi!
Mais solide la... Mes amies ne dorme pas et il es 9h30 ..l'heur a l'aquelle je les reveille pour la collation!
Ark Moyen debut de journée.... Jai aviser dans la cahier .. de juste venir jouer avant 8h sans probleme . parcque la un mini a pleurer avec elle et cetais super pas chouette
Fallait je le dise deja que hier cetais pas fameux! caline ... touka spa grave cetais pas volontaire .. mais bon

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 31/01/2012, 08:46

ouin ca va pas fort toi ce matin..... moi jai du fermé aujourdhui car ej suis sur médicaments poru ma grosse grippe et ce quon ma prescrit commencais hier soir par 2 doses donc jai eu une nuit presque blanche ou jai filé tout croche alors jai fermé mais je déteste etre obligé de faire ca et jespere quils men voudront pas je me sens mal de le faire

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 31/01/2012, 12:14

Et bien, à vous deux, je vous envoie PLEIN de soleil et de positivisme!!!! Dites-vous que, quand on est en bas, on ne peut que remonter!!!!

Demain ira mieux et vous rierez de vos malheurs!
Mamanlou, la maman ne voulait fort probablement pas mal faire, et en tant que parent, on ne voit pas toujours l'impact de notre présence dans le milieu de garde... Mais maintenant, la maman sera informée et le problème sera résolue!!!!

Gros bisous les filles!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message:
non lus
  (#4)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 31/01/2012, 12:45

hihih Mrci maman-educ!
je pense quelle se sentais mal!! . et je nen suis pas du tout choqué! seulement sa decaller notre journée mais bon c'est des choss qui arrive!! ..Beurk pour ta grosses grippe maman de 2 amours!!
Lache pas!

Ma comptable me dit juste le fichier excel suffis alors que jai passer 1 heur a scanner mes factures LOLL ( rire jaunes) et re LOLelle me dis que ses 25$ de plus pour le service! grsss donc 125$ pour moi et 125$ pour mon conjoint!!.. Dentiste ce soir!! GRrr

Ya plein de SOLeil!!! hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 31/01/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Ma comptable me dit juste le fichier excel suffis alors que jai passer 1 heur a scanner mes factures LOLL ( rire jaunes) et re LOLelle me dis que ses 25$ de plus pour le service! grsss donc 125$ pour moi et 125$ pour mon conjoint!!..
Dentiste ce soir!! GRrr
ah.....c'est pour ça que tu vas chez le dentiste! (joke facile)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Relevé 24 et reçu ordinaire bleulavande Documents pour garderie 25 02/02/2012 13:25
Plutot ordinaire comme réaction....GASTRO doudli Expériences avec les parents 61 16/01/2012 12:43
12$ par 9h de services, voyons donc!!! Franfalie Gestion d'une garderie 3 21/07/2010 20:33
Accréditation: franchement, c'est ordinaire ça!!! malorie Gestion d'une garderie 23 28/05/2010 13:16
Inspection surprise des assurances? Ben voyons donc! Pinotte Gestion d'une garderie 14 14/01/2009 17:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie