Tout le monde n'est pas tenu de fournir le relevé 24, il y a des exceptions...
Moi je suis également au privé, mais j'ai mon NEQ et à revenu Québec quand j'ai posé la question l'an dernier, on m'a dit que si j'avais mon NEQ je devais faire le relevé 24... Donc vérifie si tu dois vraiment le faire.
Si oui, Ça te prend absolument le NAS de tes anciens parents, tu dois reprendre contact et leur demander... s'ils ont des restrictions, tu leur expliques que tu n'as pas le choix, c'est la procédure du gouvernement et que s'ils ne veulent pas ils n'auront aucun reçu à fournir au gouv.provincial et que s'ils ont eu le remboursement anticipé ils devront rembourser cette partie parce qu'ils auront été dans l'incapacité de justifier leurs frais de garde

tu vas voir, ils vont te le donner
Mais pour éviter ce genre de complications je vous dirais de faire comme moi, garder vous une petite ligne sur votre fiche d'inscription pour écrire le NAS du parent qui mettera les frais de garde dans sa déclaration de revenu... fini les complications, vous avez tout ce qu'il vous faut... pas de casse-tête et surtout pas besoin de reprendre contact avec un parent qui aurait pu quitter en mauvais terme à qui on veut même plus parler...