32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent qui ne respecte pas le contrat
non lus
  (#1)
syme
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 13 msg
Par défaut Parent qui ne respecte pas le contrat - 16/05/2012, 05:50

Hello, comment faite vous avec les parent qui ne respecte pas le contrat?

car j'ai une maman qui avait signer pour 5 jour semaine, puis a baisser ses heure elle est rendu a 3 jour semaine.. elle paie que 3 jour au lieu de 5 jour.. je suis pas mal nounoun.. j'ose pas lui dire qu'il manque 2 jour de paie!! comment vous faite, vous reclamer l'argent? en plus elle est toujour en retard dans ses paiements...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 16/05/2012, 05:59

C'est simple, tu lui dis que si tu n'as pas le paiement au complet (qu'elle te doit), pas de service pour son enfant.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 16/05/2012, 06:15

Citation:
Envoyé par syme Voir le message

car j'ai une maman qui avait signer pour 5 jour semaine, puis a baisser ses heure elle est rendu a 3 jour semaine.. elle paie que 3 jour au lieu de 5 jour.. je suis pas mal nounoun.. j'ose pas lui dire qu'il manque 2 jour de paie!! comment vous faite, vous reclamer l'argent? en plus elle est toujour en retard dans ses paiements...

Il faut oser lui dire ma belle le contract c'est le contract elle doit le respecter et toi tu doit lui dire .
Aller prend ton courage a deux mains et dit lui
Curieuss

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Marieaas
Déluré(e)

Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 16/05/2012, 06:17

Pas question qu'elle paie 3 jours si le contrat est 5 jours ici!
Tu paies au complet ou tu ne viens pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 16/05/2012, 06:55

tu peu lui dire : regarde madame x ,je sait que la tu na besoin que de 3 jours mais moi quand jai signer avec toi cetait 5 jours , et dans le contrat tu doit respecter sa parce que moi cest mon emploie , si tous et chacun font sa sa ne marchera pas tu comprend surment , alors si sa ne te convient plus tu peu tours me donner ton 2 semaines davis et quitter mais pour le moment c comme sa, la place de x est réserver 5 jour semaines , et sa fait tel montant par semaines , dls mais je ne peu pas te faire payer a la journée , si non dautre enfants temp plein prendrons la place de x,

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chatounne
Épanoui(e)

Remercié: 16 fois, 10 msg
Par défaut 16/05/2012, 07:37

Elle doit surment recevoir le retour anticipé à tous les mois et si oui elle doit recevoir 5 jours semaine..... ce que plusieurs parents ne comprennent pas c'est que à la fin de l'année ce qu'ils ont recus de trop ils doivent le rembourser.... alors je ne comprend pas la mentalité de certain.

Ne laisse pas faire cela surtout si tu ne prend pas de temps partiel et même à ca ce qui a été signée reste jusqu'à la fin du contrat.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/05/2012, 09:21

Met tes culottes ma belle et fait toi payé 5 jours. Et personnellement, je lui demanderais de me rembourser pour les jours qu'elle n'a pas utilisé, mais qu'elle me doit pour les dernières semaines également. C'est bien écrit dans ton contrat qu'en cas d'absence c'est payable? Si oui alors fonce!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 16/05/2012, 09:38

elle a signé pour 5 jours elle paie 5 jours , que l'enfant soit la ou non , c'est ton travail met tes culottes c'est pas toujours facile je sais mais après on se sent tellement mieux !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#9)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 16/05/2012, 12:31

Citation:
Envoyé par syme Voir le message

C'est toi la patronne de ton entreprise, c'est à toi de faire appliquer les règles.
Pas de paiement, pas de service.
Si toi même tu ne fais pas respecter tes contrats, il faut s'attendre à ce que les clients en profites.
Mets tes culottes, ce n'est pas facile, mais on a pas le choix.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
syme
Épanoui(e)

Remercié: 21 fois, 13 msg
Par défaut 16/05/2012, 16:40

Merci, j ai pu lui parler, mais pas longtemps car elle est parti a la course.. mais elle ma dit qu'elle ne savais pas. (c est écrit...) j attend de voir demain.. merci de vos conseil

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui respecte pas mon règlement titta Expériences avec les parents 68 21/01/2012 22:32
Pourquoi faire une régie quand le parent ne la respecte pas !! stéphanie01 Expériences avec les parents 16 08/10/2011 08:12
Parent qui ne renouvelle pas son contrat ! Katou13 Gestion d'une garderie 2 20/05/2011 13:46
Contrat modifié par le parent? marieeveb1234@hotmail.com Gestion d'une garderie 11 29/12/2010 05:36
Contrat parent, garderie Pooky Gestion d'une garderie 1 25/11/2007 10:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie