Il y a deux jours, catastrophe ! Après des heures de jungle en folie dans la chambre, il est 10h, on décide de coucher mon plus jeune dans son parc dans ma chambre et de laisser le plus vieux dans la leur. Il a un GROSlit de flashMc Queen qui prend pas mal de place et le petit a sa bassinette. ben voilà : 30 min plus tard, pleurs et cris , il a tiré la bassinette devant la porte de la chambre et ne peut plus la remettre à sa place. Faut vous dire que la chambre est très petite.
On capote, elle est coincée, pas moyen d'entrer dans la chambre. On se prépare à sortir la scie pour couper...Finalement, en poussant de toutes mes forces, je réussi `a me faufiler. Je décide de réaménager de façon que ça n'arrive plus. Puis tiens, je me dis que tant qu'à faire, j'enlève le côté de la bassinette et le transforme en lit d'appoint (c'est un 3-dans-1). Le plus grand embarque toujours de dans le soir et ne peut plus en sortir, en plus que quand il se lève le matin l'autre pleure parcequ'il veut sortir ausi. Bref, gros ménage !
Le lendemain, on les couche vers 8h, comme d'habitude. Et comme d'habitude, party time. Sauf que là, bien sûr, le petit descend du lit et va sur celui de son frère...A 10h30, pu capable, je couche le petit dans son parc. Plus tard, on le transporte dans la chambre et tout va bien.
Mais hier soir....oh, my good !

Couchés à 8h30. 8h45, ça rigole et ça joue. Je me dis on les laisse encore 15 min. 9h, intervention : chacun dans son lit. 9h15-20-30-45......encore et encore. ¨ca fait pas juste rigoler, ça saute sur les lits. On mets le petit dans son parc. 10h30, je vais me coucher, on transfert le petit dans son lit...ça se réveille, les deux naturellement. Je reste dans la chambre sur un chaise. Le petit a perdu son doudou dieu sait où. le trouve pas.11h...11h30...ça semble vouloir dormir. Je vais me coucher. 11h32: Party time ! Reviens dans la chambre, cherche l'O*** de T*** de doudou. Le trouve coincé sous l'o**de gros lit de Flash. Recouche tout le monde. 11h45...ça joue encore. Retourne sur ma chaise. Ca semble dormir. Je reste encore un peu pour plus de sûreté....12h, je vais me coucher. 12h05 , AARRGGGHHHH!!! jE VAIS LES ASSOMER !
Il est 12h25 quand ça s'endort enfin...PU CA-PA-BE !!! Ils sont posédés ou quoi ! Ca tombait de fatigue, c'était juste trop visible qu'ils combattaient le sommeil !
Pitié, dites moi que ça va se calmer un jour ! J'ai besoin de savoir qu'un jour pas trop lointain, ils vont s'endormir en moins de 4h !
Merci de m'avoir lu, ç am'a fait du bien de décompresser... Au moins , ils se sont levé à 7h45.....