Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
...un bébé pleure toute la journée, que vous avez les oreilles en chou-fleur et à bout de patience. Je suis complètement épuisée par cette situation.
Avez-vous des trucs pour ne pas vous épuiser professionnellement?
Merci d'avance.
Les pleures continuel d'un bébé peuvent en effet nous rendre complètement maboule . Est ce que sait un nouveau bébé? L'entrée a tel été progressive? A 8 mois en plus je trouve que ces le pire âge pour débutée la garderie , ils ont peure de ne plus revoir leurs parents ect... Malheureusement le port de bouchon d'oreille ne serait pas bien vue . Visualise très fort que c'est ton chanteur qui chante au lieu du bébé qui pleure. Farce a part la journée que tu trouvera la cause des pleure ou encore qu'il comprendera que tu lui veut que du bien et qu'il pleurera pu ou beaucoup moin tu sera récompenser . Lâche pas et va au club price il vende les tylenol a la pallette.
Ses temps ici.. j'ai un bébé de 1 an qui pleure fort fort tout la journée...sauf dans mes bras . depuis 9mois que j'ai le petit et jamais de probleme, mais depuis cette semaine ouff je suis épuiser..
On peut toujours mettre sa sur le dos des fameuses dents, et à 8 mois sur l'anxiété de la séparation !! Je pense y'a pas de miracle sécurisé l'enfant et pour le reste bien de la patience
Et pourquoi ne pas prendre le temps de l'apprivoiser .. prendre le temps de s'asseoir avec lui le temps qu'il vous connaisse même si c'est durant une ou 2 semaines. Certainement que vous aurez moins le temps de faire des activités avec les autres enfants mais croyez moi ça vaut le peine de s'asseoir et d'aider le bébé à s'acclimater. Vous en serez plus forte, moins fatiguée l'attachement envers l'enfant et vous sera plus agréable.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
C'est l'observation de l'enfant et la communication avec les parents qui pourraient t'aider mais tu le sais sûrement déjà, simplement tu avais besoin d'ouvrir une «soupape» pour passer au travers de la situation et j'espère que ça t'a fait du bien d'en parler!!! Bonne chance avec ton petit chanteur d'opéra!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.