Moi, j'ai déjà accepté pour une avant-midi mais pas plus. L'enfant s'acclimate beaucoup mieux lorsque le parent n'est pas là... De plus, les comportements sont différents (des autres enfants) lorsqu'il y a des gens (de mon bord en tout cas) souvent ils allaient voir la maman et lui poser pleins de questions (chercher l'attention), ils en a qui en profitaient pour attirer mon attention (en faisant des mauvais coups, ne pas suivre les règles et etc..)lorsque je répondais aux questions de la maman et tout. On s'entend qu'en une avant-midi, je crois bien qu'elle aurait amplement le temps de "sizer" ton fonctionnement !!! Moi, la maman avait prise la place puisque malgré les petits, elle savait bien que c'était des enfants et qu'ils avaient l'air épanouis et m'appréciaient beaucoup

Alors, même s'ils sont turbulent ou peut importe, je ne crois pas que c'est ce qu'elle regarde mais plus la façon que toi tu réagis avec les petits poux et vois si les petits sont bien

donc, oui moi je crois qu'une journée c'est trop !!! Elle doit avoir confiance en toi pour que ça marche sinon, elle va toujours s'inquiéter tout le temps et être insécure... Ce qui n'est pas très apprécié dans une relation RSG/Parents !!!
Bonne chance.