Citation:
Envoyé par papa1
Bravo tu comprend la vie...effectivement la RQAP sont dans le trous...et vont rester dans trous..pourquoi on demande !!!! On a pas le moyens c******...Regarde la crise de dette au USA...Le monde qui paye l'épicerie avec le credit et qui paie le credit avec le credit...Bravo ma gang de cave...on continue avec notre tete dans le sable...vivre la vague orange
|
Ça fait 2 fois que tu sors cette phrase....c'est quoi le rapport? Non, je n'ai pas voté ''orange'', mais on est dans un pays démocratique, et le monde ont bien le droit de voter pour ceux qu'il veulent, c'est ça la d-é-m-o-c-r-a-t-i-e!
Je trouve que la discussion tourne de plus en plus à l'intolérance, et j'aimerais bien qu'elle soit fermée. Sincèrement, désolée, mais TOUTES tes interventions Papa1, sont moralisatrices, ou encore démontrent une certaine étroitesse d'esprit (il n'y a qu'à penser à ta remarque sur les BS et les enfants de BS...franchement!!!)
Je suis vraiment découragée et
écoeurée de la tournure de la discussion, alors je vais appliquer le principe ''changer de discussion car celle-ci ne m'apporte absolument plus rien''.
Bonne continuité!