Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Les filles, j'ai malheureusement bien du mal à comprendre ceux qui sont accrédités et que leur enfant ne font pas partie du ratio ? Téka, j'ai pas le temps de développer mais je reviendrais en pm
Je ne comprends pas un parent qui dit que monétairement, il met son enfant dans une autre garderie ? ÇA coûte aussi cher sous pour le mettre dans une autre gardo ??
S'il y a d'autres raisons, je ne comprends pas plus   mais ça, c'est mon opinion et j'ai débattus souvent là dessus et je comprends pas plus, donc je ne veux pas partir un débat là-dessus 
|
Je ne l'ai pas ecris dans ce post pcq jen ai deja parler dans dautre et jen ai meme ouvert un a lorigine sur le sujet de: DOIS-JE ENVOYER MON ENFANT OU NON AILLEURS?!!?!?
Que tu ne comprenne pas, jai aucun probleme avec ca. Que tu me le dise aussi pas de trouble.
MOI jai pris la decision ya plus de 2 ans qu'elle irait ailleur pcq Pour ELLE et pour MOI cetait le mieux. Elle refusait dapprendre quoi que se soit avec moi et elle était MALHEUREUSE ici a me partager avec des amis. Elle nous disait meme a moi et son papa, quon l'aimais pas et quon aime + les amis de la garderie tser

ca me brisais le coeur de la voir si malheureuse, avec moi, sa maman..... Depuis plus de 2 ans elle a un 3 jours de réserver a la garderie et elle était super épanouie et cetait la BONNE solution pour NOUS. Nous avions pris la décision (en collaboration avec son docteur de famille que nous avons vu en octobre) qu'a partir du retour en janvier elle irait temps plein a la garderie pour des raisons de développement et les difficultés ici face a ca, car elle se braque. A la fin novembre quand on ma appeler pour laccréditation que jattend depuis plus de 3 ans, notre decision etait anyway deja prise, alors elle est rester la meme. Je dis dans ce post que MEME si jaurais voulu garder avec moi mes 2 enfants, je naurais pas eu les moyens cest triste mais cest vrai, mais de toute facon, ce netait pas mon intention bien avant detre accréditer....
Je ne sais pas si tu comprend mieux.... mais voila cest notre réalité a nous, notre famille et cest ok pour nous et cest ca qui importe le plus je crois: son bonheur, a ma chouette que j'aime plus que l'univers +1 lolll Jaurais tellement souhaiter que son bonheur réside dans le fais detre ici avec moi TOUS les jours que la vie m'apporte mais cest pas le cas

Donc nous avons agi en conséquence.
En passant.... on me donne combien pour la place que ma fille prend pas dans ma garderie???? 7$ du parent plus la subvention? right?
Ma fille va dans un mf accréditer donc la difference est quand meme que dans mes poches une fois sa garderie payer, jai une subvention comme salaire, cest toujours bin 26$ par jour comme salaire.... je mexcuse mais ca fait une difference a la fin du mois ca pour moi dans mes poches.
Jai pas a tout justifier ici mais un jour si je me ramasse seule avec mes 2 enfants bin je vais pouvoir garder ma maison, nourire ma famille et continuer un metier que j'adore tout ca ca prend des sous sinon jme ramasserais vraiment dans la merde. Donc comprendre que le coté monétaire entre pas en ligne de compte pour toi, je suis vraiment contente que se soit ton cas, mais moi ce nest pas MA réalité et je dois l'assumer.
Quand ma fille rentrera a lecole on verra quel genre d'enfant sera mon fils.... peut etre prendra t il la place de sa soeur en garderie, OU si lui semble le vivre heureusement detre ici avec maman et de la partager et de devoir écouter ses consignes et bien il restera avec moi et cest tout. Son bonheur sera, comme celui de ma fille, ma priorité!