|

02/11/2015, 19:51
Ça fait tellement longtemps qu'il y a un certain mépris à l'égard des RSG. Pourquoi, mais pourquoi??
Celles qui font la manchette sont malheureusement celles qui font honte à notre travail. Qui va parler des miliers de RSG dont la grande majorité des clients sont entièrement satisfaits? Qui va parler des belles sorties, des belles activités et du beau milieu familial offert par une RSG dévouée?
Personne.
Par contre, on va parler d'une RSG sur le bord de la retraite qui ne comprend pas pourquoi ses places ne se comblent pas. On va parler d'une RSG qui néglige ses enfants, qui dépasse son ratio de plus de 20 enfants, d'une autre dépressive et accro de ses pillules... On va montrer des images de services de garde désorganisé...
De toute façon, moi je dis ce que j'ai toujours dis; c'est aux parents et à eux seuls de décider de l'endroit où iront leurs enfants lorsqu'ils sont au travail. Le prix n'aurait jamais dû être un obstacle à leur choix. Et, les contribuables ne devraient pas avoir à payer des taxes pour ce service. Un crédit d'impôts pour les parents utilisateurs me semble plutôt logique.
|