32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 02/02/2010, 08:30

Pauvre curieuse, c'Est rare qu'on te voit dans cette état

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/02/2010, 08:32

quand les miens vont être malades, au lieu de m'en occuper, je vais les envoyer chez matante!!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 02/02/2010, 08:34

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
messemble que "climmm" ça fait pas faché....
A fin de toutes vous rendre vertes-morve de jalousie, je vous dis que je n'ai pas eu aucun malades depuis novembre....je touche tellement de bois que j'ai des échardes pis que personne viennent me dire que c'est à cause des vaccins parce qu'ils sont pas tous vaccinés ici... tralalilalère!!!! by the way, si yen a un qui tombe malade, c'est sûr que je vous le dirai pas après avoir écrit ça!!!
ATTEND MA MAUDITE... ÇA S'EN VIENT
je vais piquer ma nouvelle poupée vaudoo juste pour toi

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 02/02/2010, 09:11

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pauvre curieuse, c'Est rare qu'on te voit dans cette état

OUi c'est vrai ma chère Clodie qu'on me vois pas souvent comme ca mais bon dieu de merde j'ai des limites ........
Je suis calme de nature et trés respectueuse des autres, mais quand ca comprend pas ni de la tete et ni du cul ben la je me fâche mais beaucoup!
je vous remerci de m'avoir lu désoler mais ca fait du bien d'en parler a mes consoeurs qui eux comprenne
Merci les filles j'vous adorent xxxx
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2010, 09:18

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
OUi c'est vrai ma chère Clodie qu'on me vois pas souvent comme ca mais bon dieu de merde j'ai des limites ........
Je suis calme de nature et trés respectueuse des autres, mais quand ca comprend pas ni de la tete et ni du cul ben la je me fâche mais beaucoup!
je vous remerci de m'avoir lu désoler mais ca fait du bien d'en parler a mes consoeurs qui eux comprenne
Merci les filles j'vous adorent xxxx
Curieuse

ENFIN!!!!!!! chu contente que tu te fâches!!! hahaha comme ça ce sera pas toujours les mêmes!!!hahahahaha.... mais ta maman a vraiment ditJE SUIS EN CONGÉ JE PEUX TU EN PROFITER?".....

je pense que j'y aurais garrocher le téléphone par la tête!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Supermaman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/02/2010, 09:23

Tellement pas facile de dealer avec les parents des enfants malade! Moi, je suis très fière de moi, ce matin, j'ai mit mes culottes! Une de mes puces était absente hier parce qu'elle avait vomit, ce matin maman m'appelle (c'est aussi une amie) pour me dire que c'est maintenant elle qui a la gastro... Alors je lui répond qu'elle va garder sa puce à la maison? Elle ne dit: t'es pas sérieuse?? J'ai dû lui relire la partie de la lettre que je leur ai remise et qui dit qu'en cas de gastro d'un des membres de la famille, vous devez garder l'enfant pour une période de 48 heures pour éviter la contagion...Elle me répond: j'avais l'intention d'aller me recoucher, je pensais pas qu'elle pouvais réattrapper la gastro si elle l'avait hier...heuuuuuuuu

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
curieuse
Indomptable

Par défaut 02/02/2010, 09:26

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ENFIN!!!!!!! chu contente que tu te fâches!!! hahaha comme ça ce sera pas toujours les mêmes!!!hahahahaha.... mais ta maman a vraiment ditJE SUIS EN CONGÉ JE PEUX TU EN PROFITER?".....
je pense que j'y aurais garrocher le téléphone par la tête!

Et oui ma trés chère Aly elle ma dit ca au téléphone........
Elle est venu chercher sa fille et je lui et dit reviens seulement LUNDI PROCHAINE car ma porte n'est pas ouverte pour toi ta fille ne va pas bien .
LA madame étais pas contente c'est pas mon criss de problèm ca
Alors a savoir si elle va revenir je m'en fait pas trop je sais qu'elle va revenir elle a une perle comme éducatrice (moi) ...
Bon la le sourire me reviens.
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
curieuse
Indomptable

Par défaut 02/02/2010, 09:27

Citation:
Envoyé par Supermaman Voir le message
Tellement pas facile de dealer avec les parents des enfants malade! Moi, je suis très fière de moi, ce matin, j'ai mit mes culottes! Une de mes puces était absente hier parce qu'elle avait vomit, ce matin maman m'appelle (c'est aussi une amie) pour me dire que c'est maintenant elle qui a la gastro... Alors je lui répond qu'elle va garder sa puce à la maison? Elle ne dit: t'es pas sérieuse?? J'ai dû lui relire la partie de la lettre que je leur ai remise et qui dit qu'en cas de gastro d'un des membres de la famille, vous devez garder l'enfant pour une période de 48 heures pour éviter la contagion...Elle me répond: j'avais l'intention d'aller me recoucher, je pensais pas qu'elle pouvais réattrapper la gastro si elle l'avait hier...heuuuuuuuu

Bravo super maman ta bien faite!!
Bonne journée
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2010, 09:36

lundi j'ai une maman qui m'a appelé pour dire que sa fille avait la gastro, pis qu'elle me la ramènerait mercredi.... mais elle a un ti frère, si lui la pogne après la fille peux-tu revenir à la gardo? en principe elle ne va pas la repogner.....

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2010, 09:48

moi de memmmmmmmmmeeeeee je compati avec toi!!!! la plus jeune avait eu la diarrhé vendredi pis la elle a encore la diarrh. ce matin mais au dire de ses parents elle etais correct!!!! ouin c ca!!!!! avez vous fini de nous mentir cher parent que le chapeau leur fait???? !!!! grrrrrr desinfection a recommencer clisse!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous? Isabani Gestion d'une garderie 11 11/06/2010 06:49
Enfants malades?!?!? kitty Garderie au quotidien 5 24/02/2010 12:57
Enfants toujours malades didiho Expériences avec les parents 10 10/12/2009 11:58
Vos propres enfants ailleurs que chez vous ? Maryam31 Gestion d'une garderie 6 23/09/2009 12:22
Les enfants malades! MamanD'Emma Soins des enfants 30 15/09/2009 12:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie