32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 10:27

je pleure pour toi et ta famille ma belle

j'aurais tant aimé te serrer dans mes bras en ce moment...

Bon courage dna sles prochaines étapes à venir

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 10:28

Citation:
Envoyé par madmoizel Voir le message
je des frissons!!! la justice est bien mal faite... et souvent on aimerais bien faire notre propre justice!! Je sais c'est quoi avoir le sentiment d'etre berner par les gens... malheureusement on retourne souvent ce sentiment envers nous car ce sont nos enfants et que l'on se dit que l'on aurait due savoir... malheureusement on est juste des humains. Bonne chance a toi et a toute ta famille!!! si tu veut un bon conseil... part... va en vacance avec ta famille!!! sort de la routine et change toi les idées!!! ya rien qui fait plus du bien que de séchaper de la vie quotidienne! heureusement ta fille semble etre correct c'est tout ce qui compte!!! et je peut te dire que si cette homme se rend en prison il va y gouter pas a peu pres.... bonne chance!
Malheureusement ma belle, ayant moi même travaillée en prison fédéral maximum dans l'aile des pédophiles, je peux te dire qu'ils sont protégés maintenant !

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 10:29

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
je pleure pour toi et ta famille ma belle

j'aurais tant aimé te serrer dans mes bras en ce moment...

Bon courage dna sles prochaines étapes à venir
Merci ma belle ! ENFIN nous respirons ! Les étapes à venir vont être dure pour notre puce mais le pire est derrière nous ! Enfin nous pouvons parler et dire haut et fort ce que cet homme à fait !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 09/05/2010, 10:37

taaaaaaaaa... quelle histoire dégueulasse.... je ne peux même pas imaginer si ça arrivait à un de mes enfants..... vous devez tellement être soulagés que ce soit ENFIN fini.... ouffffffff vous êtes vraiment forts d'avoir passé au travers d'une épreuve comme celle-là.... j'pense que j'aurais virée complètement folle.... je suis sans mots.....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 10:41

comment ça été ta fille à son party? est-ce qu'elle a des flashback de temps en temps?

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 09/05/2010, 10:43

ah mimi j'ai tellement le gout de te prendre dans mes bras.... je t'écris présentement et ton histoire ma vraiment toucher je peux arreter de pleurer vous etes fort wow !!! quel force c'est une des pires choses au monde qui puisse arriver !!! oufff merci de nous avoir confié ton histoire et heureuse que le deroulement de l'histoire s'en va vers le positif pour vous tous... moi dans ce cas je crois que je me serais senti tellement agressive je lui aurais fais sauté les couilles a ce porc!!!! je te fais une grosse caresse ma mimi xxxxxxxxxxxxxxxxxxx bonne fete des meres tu es une maman extraordinaire

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 09/05/2010, 10:54

.... je suis tellement triste pour toi mais en meme temps, je suis si fiere de voir que tu as vecue tout ca sans avoir le droit d'en parler et que malgre toute cette souffrance et ce sentiment d'injustice, tu reussies a donner le meilleur de toi-meme pour tes enfants et ceux de ton sdg..... tu es vraiment un exemple a suivre et je te leve mon chapeau mille fois d'avoir si bien accompagnee ta puce dans ces procedures... J'espere vraiment que nous aurons bientot la chance de te voir et que nous pourrons toute te donner le plus gros des calins.... bonne fete petite maman et n'oublie jamais que nous sommes la pour toi..... et sais-tu ce que je trouve wow dans cette histoire.... c'est que tu as reussie a prendre sur toi et a faire conficance a ta fille pour sa fete d'anniversaire d'hier et que tout de suite apres, la vie te fait ce cadeau ..... tu es prete a l'affronter parce que tu sais maintenant que rien de tout ca n'etait ta faute et que le seul responsable est ce monstre .... et qu'il devra faire face a la musique....
gros bisous

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 09/05/2010, 10:57

Oh!! ma chère Mimi , je suis vraiment trés désolé pour toi et ta famille et j,ai pleuré en lisant ton histoire ! je voulais te dire d,etre trés courageuse , mal heureusemnet se sont de s choses qui arrivent ds la vie , meme aux écoles et autant que mamans , on essaye tjrs de faire attention, il ya et il y'aura tjrs des gens pareil !!!!prends le temps de te reposer et de réster un peu avec tes enfants et tu te sentiras mieux avec le temps et dites-toi que tu n'es pour rien ! tu ne pouvais pas deviner que ca pourait arriver et en plus dans une garderie. J'ai une garderie privée et je fais attention a me s puces plus que mes enfants car pour moi , c,est une immence résponsabilité sur mon dos !
Ne pers jamais confiance et juste la prochaine fois , il faut faire plus attention avt de choisir une garderie . je te souhaite vraiment du courage et j'éspère que tous passera pour le mieu pour ta fille et toi . nos coeurs sont avec vous autant que mamans .

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/05/2010, 11:02

Bonjour Mimi1980

Ce maniaque sexuel dégueulasse devrait être pendu par les "couilles" pour ses gestes envers tes enfants !!!

Je suis de tout coeur avec toi. Dis bien à ta puce qu'elle n'a rien fait de mal, c'est important pour elle de savoir qu'elle n'a rien fait pour attirer ce genre de comportement. Il faut vraiment qu'elle soit sereine pour la suite. C'est lui le malade, elle n'était qu'une petite princesse au coeur enfantin !
Réconforte là dans ces paroles, et fais bien la part des choses qu'il y a des gentils et méchants chez les hommes. De toute façon elle doit bien le comprendre vu qu'elle a son papa pour l'entourer.

Ton fils aussi a besoin de toute cette attention, mais je suis certaine que tu as déjà tout fait dans ce sens pour tes enfants car tu es une bonne maman.

SURTOUT, ce n'est pas de ta faute, heureusement que tu ne vois pas le mal partout sinon tu ne vivrais pas, tu n'es pas responsable (comme ta fille) des gestes maladifs de ce malade !!!!
Tu es une maman qui prend soin de ses enfants et qui faisait confiance.

Ici tu pourras trouver des personnes vers qui tu pourras te tourner, j'en fais partie alors n'hésites pas.

Je te serre dans mes bras pour te réconforter et te donner du courage, câlins à ta fille aussi, je suis de tout coeur avec vous.
En ce jour spécial pour toutes les mamans, je t'envoie mille pensées positives et un gros coeur remplit de tendresse.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 09/05/2010, 11:10

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Oh!! ma chère Mimi , je suis vraiment trés désolé pour toi et ta famille et j,ai pleuré en lisant ton histoire ! je voulais te dire d,etre trés courageuse , mal heureusemnet se sont de s choses qui arrivent ds la vie , meme aux écoles et autant que mamans , on essaye tjrs de faire attention, il ya et il y'aura tjrs des gens pareil !!!!prends le temps de te reposer et de réster un peu avec tes enfants et tu te sentiras mieux avec le temps et dites-toi que tu n'es pour rien ! tu ne pouvais pas deviner que ca pourait arriver et en plus dans une garderie. J'ai une garderie privée et je fais attention a me s puces plus que mes enfants car pour moi , c,est une immence résponsabilité sur mon dos !
Ne pers jamais confiance et juste la prochaine fois , il faut faire plus attention avt de choisir une garderie . je te souhaite vraiment du courage et j'éspère que tous passera pour le mieu pour ta fille et toi . nos coeurs sont avec vous autant que mamans .
Je me doute que ton message en est un de compassion et de soutient, mais honnetement, je me permet de repondre a une phrase, il n'y a rien que Mimi aurait pu faire pour eviter ce drame..... la rsg elle-meme n'etant pas au courrant des penchants de son propre mari... je ne crois pas que mimi aurait pu poser plus de question quand elle a choisie son sdg ou etre plus alerte qu'elle ne l'a ete lorsque sa fille a manifeste le besoin de parler de l'histoire .... je suis certaine que ce n'etait pas dans le but de la culpabiliser, mais je sais par experience que ce sont des phrases qui blessent dans des situations ou nous-meme nous culpabilisons deja a tord ....

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Leurs dites-vous toute la vérité? saramy Expériences avec les parents 21 31/10/2010 09:08
Permettez vous le gobelet toute la journée loganou Alimentation en garderie 22 28/01/2010 13:36
J'ai toute une colle pour vous... lunchs sans gluten! juliette De tout et de rien 32 03/12/2009 08:34
Enfin je peux partager mon secret ? mercedes De tout et de rien 34 24/11/2009 18:02
L'heure de l'histoire douce maman Activités en garderie 4 20/04/2009 12:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie