Bonjour Mimi1980
Ce maniaque sexuel dégueulasse devrait être pendu par les "couilles" pour ses gestes envers tes enfants !!!

Je suis de tout coeur avec toi. Dis bien à ta puce qu'elle n'a rien fait de mal, c'est important pour elle de savoir qu'elle n'a rien fait pour attirer ce genre de comportement. Il faut vraiment qu'elle soit sereine pour la suite. C'est lui le malade, elle n'était qu'une petite princesse au coeur enfantin !
Réconforte là dans ces paroles, et fais bien la part des choses qu'il y a des gentils et méchants chez les hommes. De toute façon elle doit bien le comprendre vu qu'elle a son papa pour l'entourer.
Ton fils aussi a besoin de toute cette attention, mais je suis certaine que tu as déjà tout fait dans ce sens pour tes enfants car tu es une bonne maman.
SURTOUT, ce n'est pas de ta faute, heureusement que tu ne vois pas le mal partout sinon tu ne vivrais pas, tu n'es pas responsable (comme ta fille) des gestes maladifs de ce malade !!!!
Tu es une maman qui prend soin de ses enfants et qui faisait confiance.
Ici tu pourras trouver des personnes vers qui tu pourras te tourner, j'en fais partie alors n'hésites pas.
Je te serre dans mes bras pour te réconforter et te donner du courage, câlins à ta fille aussi, je suis de tout coeur avec vous.
En ce jour spécial pour toutes les mamans, je t'envoie mille pensées positives et un gros coeur remplit de tendresse.