Citation:
Envoyé par mimimax
Mon doux Isabelle, la manière don tu parles tu as vraiment garder ton calme! Bravo!
Mais l'enfant, lorsque tu l'as brassé pour le faire réagir, est-ce qu'il était seulement étouffer avec un morceau de nourriture ou des sécretions?
Si c'est ni un ni l'autre ça me fait penser à une crise d'épilepsie, je m'explique!
Je veux pas dire que c'est ça qu'il a mais je crois que c'est une hypothèse, car on a peu d'élément pour faire un diagnostique.
Mon amie lorsqu'elle avait 12 ans, faisait des crises d'épilepsie la nuit sans que personne ne s'en rendre compte jusqu'au jour ou sa mère veillait en compagnie de copines et elle a entendu un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille.
Elle a été voir et elle a retrouvé sa fille bleuté et crispé comme une 'morte'. Elle l'a secoué et elle est revenu à elle. Par la suite, elle est aller à l'hôpital et le diagnotique est tombé: épilepsie qui doit être traiter avec médication pour le restant de ses jours.....
C'est juste pour ça que je soumet l'hypothèse de l'épilepsie.
Par information personnelle, savez-vous quand on appelle l'ambulance, il n'y a pas de frais de 150.00$ de base + km, si les ambulanciers ne reparte pas avec un patient?
L'ambulancier peut faire un évaluation de base avec signes vitaux, signes neuromusculaire etc. et ce sans frais.
Dès que la personne signe une décharge ou un refus de traitement il n'y a pas de frais de charger.
Mais je ne connais pas trop vos politique interne de situation d'urgence, mais ça prend un consentement parentale pour envoyer nos enfants en ambulance à l'hôpital?
Et si mon enfant doit aller à l'hîpital en ambulance, qui l'accompagne dans l,ambulance? est-ce qu'il y va tout seul?
Je me doute bien que l'éducatrice si elle N'est pasn seule ne peut pas l'accompagné.... mais je lance la question pareil.
Mimimax
|
Si l'enfant n'est pas transporté, il n'y a aucun frais. C'est la loi
Question politique d'urgence, j'aurais dû t'en jaser avant

, mais s'il advient une situation ou l'enfant doit quitter en ambulance, la rsg part avec l'enfant et un(e) replacant(e) d'urgence (qui n'est pas nécéssairement la remplacante occasionnelle) qui reste avec les enfants jusqu'a ce que les parents viennent chercher leur enfant (ils sont appellés aussitot que la rsg part pour l'hôpital).
Si il n'y a personne pour remplacer d'urgence, c'est un policier qui restra avec le groupe