32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quitter la maison avec les électroménagers en marche?
non lus
  (#1)
Danielle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 23 msg
Par défaut Quitter la maison avec les électroménagers en marche? - 27/05/2010, 12:28

Quand vous faites une brassée de lavage ou vous partez le lave-vaisselle ou vous sèchez de linge dans la sécheuse, est-ce qu'il vous arrive de quittez la maison après ?

Je déteste perdre mes soirées à attendre que le lavage se fasse mais je suis mal à l'aise de quitter la maison en laissant le tout en marche...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/05/2010, 12:30

moi je sors quand même mais je m'assure que mon chum le sache pas!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité

Statut:

Pour la sécheuse, je m'assure de le faire quand j'y suis et il ne faut jamais partir un séchage avant d'aller au lit.
Il y a eu des feu mortels à cause de ça.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg

cest pas niaiseux comme question

oui ca arrive que je quitte. bon cest sur que jassume si ya un dégat deau mais bon. ca arrive meme quand tes la des fois.

sur la corde a linge des fois jai pensé a : si jme fesais voler mon linge ou le linge des enfants.... mais bon un moment donné faut arreter de penser que tout va arrivé. quand jai a en mettre je le mets sauf sil vente ben fort et que ca risque de tourner ou se démancher.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kekchoze
Déluré(e)

Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 27/05/2010, 12:33

Ah!

Je savais pas pour la sécheuse. Moi j'la laisse en marche quand je ne suis pas là, tout comme la laveuse.

La seule affaire que je laisse pas en marche quand j'suis pas là, c'est la mijoteuse. Du moins, pour l'instant, parce que c'est tout nouveau chez nous. Malgré que ma mère la part le matin et l'arrête le soir.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 27/05/2010, 12:33

Je pars rien si je suis pas là j'Ai deja eu un dégat d'eau de laveuse et c'est pas agréable. Donc meme chose pour le lave-vaisselle. Et surtout la sécheuse dangeureux pour le feu. Etk moi ici je fais mon lavage le lundi durant mes heures de garde tout en jouant avec mes amis je lave tot le matin et ensuite j'etend sur la corde pendant que nous sommes dans la cour.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 27/05/2010, 12:35

mon lave-vaisselle et ma laveuse sont tous 2 munis d'une minuterie de départ.
Je fais fonctionner mon lave-vaisselle dans le milieu de la nuit comme ça je ne crève pas dans la cuisine pendant que je prépare les repas.
Je pourrais remplir ma laveuse la veille pour qu'elle fasse ça job tôt le matin mais j'oublis souvent alorsje le fait pendant les périodes de jeux libre des enfants vu que ma pièce est à côté, ça me laisse mes soirées pour profiter un peu de ma famille et relaxer

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 27/05/2010, 12:38

moi je l'arete quand je part et la repart quand je revien.....
et mon chum a instaler un detecteur de feu juste en dessous de mon armoir ...au cas ou le feu prendrais....hey oui mon chum est pompier donc coté detecteur, meton que sa coute cher de baterie lors des changement d'heure...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 27/05/2010, 12:44

Pour la sécheuse... le nettoyage du filtre à charpie tous les 2-3 mois, bien brosser avec une brosse et du savon c'est ultra-méga-hyper important à faire!!! ( je le mets aussi dans le lave-vaisselle après le brossage ) Vous pouvez faire un test bien simple, prenez le filtre, essayez de faire passer l'eau à travers. S'il est boucher, faut le laver!!!!! L'air ne passe pas et ca devient dangereux!

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Danielle
Déluré(e)

Remercié: 37 fois, 23 msg
Par défaut 27/05/2010, 13:26

Les avis sont plutot partagés, ça m'aide pas beaucoup à prendre une décision

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment ca marche si je veux maintenant rester à la maison avec mes enfants? kathy23 Expériences de parents avec les garderies 7 19/08/2010 13:14
Comment ça marche avec mes propres enfants? Clemqc Ouvrir une garderie 9 30/11/2009 16:30
Comment ça marche avec une remplaçante? Émilie222 Gestion d'une garderie 2 20/11/2009 11:12
Quand ça ne marche pas avec les parents? Rita Expériences avec les parents 15 16/03/2009 22:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie