Moi j'ai eu une cocotte qui est en vacance depuis déja 3 semaines. Les parents m'avaient averti et ont s'était entendu qu'ils devaient quand meme me payer les journée d'abscence.
La premiere semaine le papa vient me payer le lundi jour de paye pour la semaine en cours et il m'a donne la moitie de ma paye de la semaine passé. Tout est ok.
La semaine passé il n'est pas venu me payer le reste de ma paye le lundi. Comme ils étaient en plein déménagement j'ai été patiente je me suis dit qu'ils étaient bcp occupé et qu'ils allait venir le lendemain. Finalement le jeudi j'ai du envoyer un courriel a la maman pour lui rappeler qu'ils étaient en retard dans leur paiement. Ils sont venu me porter l'argent manquant et la moitie de ma paye de cette semaine vendredi soir.
Lundi de cette semaine ils ne sont pas venu me payer l'argent qu'il manquait. Je me suis dit que j'allais voir s'ils allaient avoir la responsabilité d'y penser sans que j'ai a avoir besoin d'envoyer un courriel. Hier soir toujours rien

. J'ai réecrit un courriel a la maman pour lui rappeler encore le retard de paiement, et je lui ai avertie que j'avais besoin de mon argent aujourdhui sans faute. Aussi que dorénavant je n'accepte plus de retard de paiement et ni de paiement en avance. Que c'est leur responsabilite de venir me payer le lundi meme en cas d'abscence comme tous les autres parents.
La maman ma ecrit ce matin pour me dire que c'est le papa qui va venir me payer ce soir et me demander de lui expliquer pourquoi cest si important qu'il me paye en début de semaine parce que meme si elle elle lui dit il ne semble pas trop prendre au serieux

.
Je suis vraiment pas de bonne humeur. Aujourdhui je mets mes culottes et je vais lui faire comprendre que ma paye cest le lundi et que je naime pas courrir apres

. Que je ne lui accepterai plus de retard de paiement et que la prochaine fois cest bye bye
Tiens ton bout toi aussi tu es capable