Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ici j'en profite pour faire ressortir une qualité de Aly!
Elle sait faire la part des choses..
On voit que ton expérience de famille reconstituée t'a servi à queqchose!!
Tes conseils sont pertinents .. lâche pas!!
c'est vrai. merci je me sent mieux que tantot. on se sent souvent seul avec notre travail. Parceque on peut pas parler de ça avec les enfants. ça fait du bien ce forum pour échanger.
Premierement je suis malade gros rhume infection urinaire et a cause des antibio j'ai une infection vaginale et pour rajouter sur le tas je vient de commencer mes règles. Coté familiale ça va pas nonplus mon beau frère laisse ma belle soeur ca ne fonctionne plus. Ils ont 5 enfants et moi je suis tellement triste pour les enfants. On habite tous pratiquement a coté deux terrain collé. Je voyait les enfants tout les jours. Ma belle mère qui habite en haut de chez eux elle capote.
Mais on dirais que des journées commes ça les enfants le sentent et son pire. j'ai passé tout le matin a me tirer les cheveux aucun controle. Une chance que la sieste existe. Il y a des journées comme ça ou tout va mal et je voudrait juste me mettre en boule dans mon lit et pleurer.
En esperant que les choses vont se placer
merci de m'avoir lu et désolé pour le roman
bonne journée a vous
Bon pour le rhume on y peut rien ça dure 7 jours avec ou sans sirop, pour l"infection urinaire boit du jus de canneberges, pour l'infection vaginale met du Canesten, pour les règles mets une serviette Always pi l'affaire est pinotte... pour le beau frère aide-donc à ta soeur pi couche avec... y va être tellement occupé à soigner la vaginite pi l'infection urinaire que tu vas y refiler, qu'il aura même pas l'temps de penser au gros rhume qu'il a, y pourra pas avoir un 6e enfants t'as tes règles, y va pouvoir économiser sur les capottes... YA DU POSITIF PARTOUT !!!!
Ha oui ya toujours le fameux suicide... mais dit-toi que si tu te manques va falloir que tu ramasses le dégât....
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.