Ben coudonc...dès le départ, je sentais ces parents là très exigeants. Mais tout de même bien gentils. Lundi, quand la maman est arrivée, je venais de débarquer le petit de la chaise haute parce que je le sentais impatient et il pleurait encore un peu assis par terre. Mais le diner étant ce qu,il est, je lui ai donné des jouets pour l'occuper pendant que je terminais de débarbouiller les autres amis. Et bien ils viennent de me dire qu'ils ne se sentent pas en sécurité avec moi .....

J'ai essayé de leur faire voir mon point de vue, mais d'Un autre côté, ça me soulage un peu, pcq je me sentais toujours sur le gros nerfs avec eux. Ils sont très protecteur, le p'tit ne doit pas pleurer, etc...Mais ça fait bizz pareil. Ils ont fait ça de façon très civilisée, m'ont fait un chèque, et Bye Bye!!
J'en ai une qui entre la semaine prochaine...je serai donc à 4, et je vais rester comme ça jusqu'à temps d,être dans ma maison au moins, en juin! Donc, c'est un bien pour un mal! Je me plaignais d'être serrée...me voilà libérée d,Une place lolll
Et puis y'a rien qui arrive pour rien!! ;-)