Bonjour Magui je comprends que c'est fâchant d'avoir a magasiner comme ca et je trouve un peu poche de la part de la RSg de mettre place disponible maintenant quand ce n'est pas le cas vraiment moi j affiche d'avance mais avec la vrai date de disponibilité...Cé un peu plate mais malheureusement si tu savais quelques fois le genre de parents que l on rencontre c'est parfois un peu spécial...moi même j avoue choisir un peu ex:j'ai un parent qui m a dit que son enfant se faisais faire de la fièvre a lui même parce qu'il voulait retourner chez lui, elle m a dit je trouve ca plate mon gars fait souvent 38,5 et la la garderie m appelle et faut que j aille le chercher??euh et bien ca serai pareil chez moi

....et une qui m a carrément dit qu'elle arrivait souvent en retard qu'elle n'y pouvait rien, pis moi je peux pas me le permettre avec les cours de soccer de mon fils 2 soirs semaine ect..c'est important que les valeurs du parent rejoigne ceux de la RSG tu n'as pas a t'inquiéter si tu sens que ca a cliquer avec une RSg elle va surement te rappeler! Je te souhaite bonne chance dans tes recherches ca va bien aller en plus a 2ans c'est déjà plus facile qu'en bas de 18mois:P