Citation:
Envoyé par steflucas
j'ai vécu ca, la gardo était illégal on a voulu dénoncer appeler pour se renseigner, la fille n'avait pas mis son numero de porte exprés ni son numéro de fixe donc a part si on avait pris rendez vous impossiblepour le gouvernement de bouger!
on a donc laisser tomber mais avec un remord car sur ses photos elle s'affichait avec 12enfants
dites vous bien que par aprés cette fille c'est fait arréter pour maltraitance en flagrant déli ca a fait les journeeaux locaux, elle est mise en accusation pour vois de fait armé sur l'enfant il était dehors en octobre en chandail court durant 1h45 !!!! akors ma réponse c'est il faud se renseigner avant de dénoncer mais perso je m'n suis voulu de pas avoir oser creser pour avoir l'adresse car se qui a eu 2mois aprés je me suis senti coupabe mais j'ai pas oser sur le coups alors a vous de voir les filles mais tolérez vous vraiment qu'une chose pareil puisse se reproduire ? car quand on fraude consciement il est pas dit derriére que la personne est fiable, si elle le sait pas c'est autre chose mais consciement celon moi mérite sanction, si la personne le savait pas elle sera juste demander de réduir son conté sans aucune pénalité d'amande alors je sais pas trop quoi en penser mais cette histoire ma boulverser sur le coups et j'avais créer des posts a ce sujet
|
oui mais ca on peux pas prevoir ya des filles qui avais seulement quelque enfants qui on quand meme ete accuser de negligence, ya des parents qui on seulement 1 enfant qui son accuser de negligence ses pas le ratio qui fais quon neglige necessairement les enfants tu voient moi jaimerais mieux une gardo qui a 9 enfant et 2 personne pour soccuper d'eux que une garderie qui fume dans la maison en presence d'enfant ...et oui yen a encore qui le font mais ses un opinion personnel