Citation:
Envoyé par carole
Merci pour les renseignements, je ne savais pas ça, j'aimerais savoir si c'est une pratique répandue ou si seulement quelque garderie privé fonctionne comme ça.Quand il te paie tes vacances à Noël il sont remboursé par le gouvernement? Si oui pourquoi pas les vacances d'été? Tu est de candiac comme j'ai vu dans ton profil, est-ce un coin ou il y a beaucoup de demande et peu de garderie accrédité?
|
La grande majorité des garderie mf privé charge les fériés plein prix, comme moi. Pour les vacances, certaines ne les chargent pas, d'autres en chargent la moitié, certaines les chargent toutes. Je sais aussi que certaines RSG chargent à moitié prix.
Moi j'ai choisi seulement celle de noel, car je n'étais pas à l'aise de leur charger les 3 semaines estivales, à 25$ jour... Mais il se peut que dans 2-3 ans je le charge, on ne sait jamais.
En effet, il y a beaucoup de demande dans mon coin, Candiac est rempli de jeunes familles et il manque de garderies. Tout le monde semble fonctionner comme moi, mais dans les autres villes aussi.
Et pour répondre à ton autre question, il est écrit RSG milieu familial dans 1 mois car j'ouvre dans 3 semaines maintenant.
Bonne journée!