Citation:
Envoyé par Maude
Aie !!!!
Fait bizarre de lire ca... car je me suis vu dans ton histoire !
Non, je ne reste pas des heures, mais OUI je reste un bon gros 5 mins et ce .... matin et soir  Les enfants me connaissent car j'ai deja passé la journée avec eux a la ferme... donc, je ne suis pas étrangere a eux mais bon, tu me fais réfléchir Clodie! Elle m'aurait surement averti hein ?
Je suis maman gateau, j'aime, non, J'ADORE les enfants donc, je les gate aussi a la moindre occasion. Ainsi qu'aux éducatrices qui s'occupent d'Antoine.
Dites-moi, aimez-vous qu'une maman apporte des cadeaux pour Noel et Saint-Valentin, Paques etc...?
Je ne veux pas etre une plaie pour elles ! lollll Son éducatrice me dit souvent que je suis une bonne maman et gentille et tout... mais j'espere qu' elle osera me dire si je dérange llll
|
Bon, j'ai un maude junior maintenant dans ma cour
Ben non, elle est bien gentille la madame mais faut juste comprendre qu'on perd le contrôle vite des fois...et ce matin, c'en était un.
Je n'aime juste pas quand elle reste 15-20 minutes et que j'ai planifié une activité ...les activités commencent à 8h30 donc si elle veut participer, elle est la bienvenue mais je ne peux rester dans l'entrée et jaser avec elle...
Ca fait toujours plaisant des gâteries pour les amis de la gardo
Je ne veux pas la mettre dehors, qu'elle entre si elle veut jouer, j'ai pas de problème mais quand tu es la dernière à la gardo, on a tu hâte qu'elle parte.
Excusez-moi les filles mais après la fermeture, si quelqu'un joue encore chez moi, il va se le faire dire...c'est pas un endroit public là, une garderie de 7 à 5.
Si tu aurais été embarassante maude, l'éduc te l'aurais dit...elle n'est pas embarassante mais des fois, on aime pas trop cela quand les parents collent trop et ça dépend de chacun.
Il se trouve que j'ai un cas spécial et je n'aime pas perdre le contrôle de lui...