J'aime pas quand je dois mettre la poire dans le nez d'un petit chou..oh que ça me fend le coeur de le voir hurler ainsi.
J'aime pas quand un parent embrasse un de ses enfants et ne dit même pas un mot ou un regard à l'autre en quittant.
J'aime pas les salopettes lors des changements de couches!
J'aime pas les parents qui exigent qu'on change la couche de leurs enfants avant le départ. Hum...tu ne veux pas l'habiller, le changer..tu fais quoi à la maison?
J'aime pas quand un enfant jette son verre de jus dans la poubelle hahaha!
J'aime pas quand un enfant dessine sur les murs . vive l'effaceur magique
J'aime pas quand un parent ne veut pas prendre le brico de son enfant en me disant. Il ne l'a pas terminé, fais-lui terminer et je l'aurais. euh..ton enfant a 18 mois et a peur de bricoler..donc..on fait ce que l'on peut. Ton enfant a fait ce beau brico pour toi quand même. Elle a essayé.
MAIS!
J'aime l'enfant qui s'endort en mangeant. Trop cute!
J'aime l'enfant qui s'endort en jouant. Trop cute!
J'aime les citations des enfants.
J'aime recevoir une dose incroyable de bisous et de câlins à chaque jour.
J'aime la causerie du matin. Chaque enfant a son mot à dire et on a de beaux moments à chaque fois.
J'adore quand ça fait 3 jours que je ne viens pas et que j'entends les enfants courir vers la porte en disant: Tanya est là! Tanya est là! Oh que je les aimes.
J'aime quand un enfant devient propre.
J'aime voir l'expression d'un enfant à qui je dis que je suis fière de lui. Oh qu'il est heureux!!

J'aime avoir le temps d'étudier pour mes cours d'éducation à l'enfance au moins 4 heures par semaine. 1 heure durant la sieste... J'étudie et je les surveille. Quoi de mieux?! :P