Je vous remerci le sfille spour vos réponses , mais je ne veux plus faire une soumision

On a chérché pendant, un mois et on a faite 4 soumissions , juste pour isoler un mu et placer le plancher flottant, placer uen fenetre et une porte et on a eu 3 soumission à 22000, 20000, 18000 et l a dérniere à 10700$ , alors on la prit et le monsieur nous a dis qu,il achetera les matériaux avce s acarte Rona (moins chèret tralala ) , on la cru et il a commnecer à isoler le mur !!
Il m,a faite un mur en 2 parties et qd je lui ai demnadé le pourquoi , il a dit que la partie en bas etait sortie !! Comme je douté de ces travaux , j,ai demnadé à un pappa de ma garderie (travaille ds la construction ) d'inspécter le travail et le pire qu,il a trouvé est qu'il na pas isoler cette aprtie du mur et en plus il multiplier le sprix des matériaux *4ou 5 fois

Ok, il nous a donné une soumission , mais aumoin , il devait faire du bon travail.
On lui a demandé de refaire et de finir le travail et depuis , on la jamais revu et ne répond pas à nos message !!Il est aprti avec l,argent et n,a pas fini son travail !!!
Il me reste le placher en bois et placer la fenetre et la porte et isoler la partie en ba s du mur .
on déposera un e plainte au petits créance s, mais , c,est sur que ca trainera longtemps.
C'est pour cela , je chèrche à payer /hr !!!
J,AI deja pérdu aumoin 4000$ , une grosse perte ds mon budjet !!!
Il ya tjrs des gens qui ne sont pa s honette , je me dis , il payera ds la vie !!!!!