32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien payer un rénovateur par heure!!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut Combien payer un rénovateur par heure!! - 25/09/2011, 20:57

à celle qui ont de s conjoints rénovateur ou qui ont deja faite des rénovations , combien demande t,il par heure !!!
On va engager quelqu,un pour finir nos rénovation et je me demandais , quelle est la moyen /hr comme cela je serai si son prix est résonable ou pas !! Je ne veux pas me faire avoir une 2 eme fois !!!!!!!!!On apprend des 1ere érreurs !!
Merci les filles de m'aider !!!
Bonne semaine à toute !!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 26/09/2011, 06:30

ca dépend tjrs de son degrer de formation.

par exemple un charpentier menuisier gagne presque 35$ de l'heure. Si il est apprenti il va gagner moins mais doit etre accompagné.

Si il travaille a son comte il va te charger plus que ca ou il risque de te charger un montant X pour finir la job au complet. Il faut qu'il inclus le matériel et tout.

si tu ne fais pas affaire avec un contracteur ca va te couter moins cher mais la qualité du travail n'est pas tjrs fiable.

le mieux serait que tu demandes des soumissions détaillés a 3-4 contracteur pour avoir une idée des prix. Ensuite tu écartes le moins cher et le plus cher et tu choisis entre les autres.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jutom
Épanoui(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 26/09/2011, 11:12

Petit conseil,
Il serait plus avantageux pour vous de lui demander une soumission pour tous les travaux plutôt que le payer par heure. De cette façon vous êtes certains de payer un prix fixe même s'il y a des surprises à moins de demander des ajouts durant la rénovation... là il y aura des ajustements, par contre à ce moment vous pouvez les négocier. Car il est vrai que 35$ l'heure c'est le minimum... ça peut aller jusqu'à 50$ l'heure...

C'est mon avis... bonne journée

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Miss Poutine
Extraverti(e)

Remercié: 215 fois, 119 msg
Par défaut 26/09/2011, 11:24

D'accord avec Jutom. De plus, c'est assez difficile de déterminer combien tu dois payer de l'heure, si par exemple tu fais affaire avec un entrepreneur général, une journée il peut décider d'envoyer 7 gars sur le chantier et le lendemain ils seront 2, dépendant de l'ouvrage qu'il y a à faire.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Miss Poutine
Extraverti(e)

Par défaut 26/09/2011, 11:25

Une règle non écrite, je ne sais pas si elle fonctionne dans tous les cas, c'est que ça coûte environ le même prix en temps qu'en matériaux.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 26/09/2011, 12:17

Je vous remerci le sfille spour vos réponses , mais je ne veux plus faire une soumision On a chérché pendant, un mois et on a faite 4 soumissions , juste pour isoler un mu et placer le plancher flottant, placer uen fenetre et une porte et on a eu 3 soumission à 22000, 20000, 18000 et l a dérniere à 10700$ , alors on la prit et le monsieur nous a dis qu,il achetera les matériaux avce s acarte Rona (moins chèret tralala ) , on la cru et il a commnecer à isoler le mur !!
Il m,a faite un mur en 2 parties et qd je lui ai demnadé le pourquoi , il a dit que la partie en bas etait sortie !! Comme je douté de ces travaux , j,ai demnadé à un pappa de ma garderie (travaille ds la construction ) d'inspécter le travail et le pire qu,il a trouvé est qu'il na pas isoler cette aprtie du mur et en plus il multiplier le sprix des matériaux *4ou 5 fois
Ok, il nous a donné une soumission , mais aumoin , il devait faire du bon travail.
On lui a demandé de refaire et de finir le travail et depuis , on la jamais revu et ne répond pas à nos message !!Il est aprti avec l,argent et n,a pas fini son travail !!!
Il me reste le placher en bois et placer la fenetre et la porte et isoler la partie en ba s du mur .
on déposera un e plainte au petits créance s, mais , c,est sur que ca trainera longtemps.
C'est pour cela , je chèrche à payer /hr !!!
J,AI deja pérdu aumoin 4000$ , une grosse perte ds mon budjet !!!
Il ya tjrs des gens qui ne sont pa s honette , je me dis , il payera ds la vie !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Miss Poutine
Extraverti(e)

Par défaut 26/09/2011, 12:34

Tu peux peut-être rappeler un des autres soumissionnaires. Et très important, vérifie le nom de la compagnie et le numéro de licence RBQ, c'est très important. S'il n'est pas enregistré, il n'est pas légal et tu auras de la difficulté à prendre des recours contre si jamais il y a des problèmes par la suite. Le numéro de licence est facile à vérifier sur le site de la Régie du bâtiment du Québec et permet de voir en même temps quels travaux l'entrepreneur est autorisé à faire. Par exemple, un tel peut faire de l'électricité l'autre non...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 26/09/2011, 17:11

Citation:
Envoyé par Miss Poutine Voir le message
Tu peux peut-être rappeler un des autres soumissionnaires. Et très important, vérifie le nom de la compagnie et le numéro de licence RBQ, c'est très important. S'il n'est pas enregistré, il n'est pas légal et tu auras de la difficulté à prendre des recours contre si jamais il y a des problèmes par la suite. Le numéro de licence est facile à vérifier sur le site de la Régie du bâtiment du Québec et permet de voir en même temps quels travaux l'entrepreneur est autorisé à faire. Par exemple, un tel peut faire de l'électricité l'autre non...
Oui, on aurait du faire ca avant , s'etait ca notre bétise !!! On a faite confiance à la parole et à un voleur !!!
Maintenant , on est vacciné

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 26/09/2011, 17:27

la vie est belle, c'est pour ca que je te disais plus haut de ne jamais prendre la moins chers des soumissions.
surtout que les 3 autres étaient dans les même prix, ca aurait du te sonner une cloche que qqun charge 10 000$ presque de moins que les autres.

moi personnellement je n'engagerais personne à l'heure, tu dois l'engager a contrat et spécifier un temps pour terminer. Comme ca ca t'évites d'avoir qqun payé à l'heure qui traine sur la job. Avec un contrat, plus il travaille vite et bien plus ca lui rapport au bout du compte.

et demande et vérifie son numéro RBQ, ca aussi c'est important

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 26/09/2011, 20:55

Les autres etaient trop chèr pour nous et franchement pour une piece , c,est trop Et en plus , s'etaient des entreprises (un d,eux est Rona ) , donc , on sait qu,il prennent be qd'argent d eplus que le travail !!!! Mon mari etait naive et lui a avancé plus d'argent , malgrés que j'etais contre et je l'ai chicaner plusieurs fois !!
Là , j'ai un parent de ma garderie qui ma proposé de finir le travail, mais je n'ai pas encore discuter avec lui sur le prix ! J'ai peur qu,il me donne un grand chiffre car il sait ce qui s,est passé !!!
On est en reflexion et je suis encore sous le choc de la perte !!!

Merci le s filles pour vos réponses , ca m'aide à avoir une aidée !!
En passant, si une fille a un chum , rénovateur (surtout place la porte et la fenetre ) , merci de me faire un signe !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien avez vous payer? lysa Gestion d'une garderie 7 04/04/2011 07:04
Impôts: combien m'attendre à payer? Kimpo Gestion d'une garderie 14 18/04/2010 12:16
Combien payer une gardienne occasionnelle? catribo Parents au quotidien 16 18/04/2010 08:57
Combien charger pour une heure? Meli27 Ouvrir une garderie 16 30/10/2009 12:05
Combien payer pour une assistance? dauphine Gestion d'une garderie 2 22/10/2009 08:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie