Citation:
Envoyé par lola
et voila le débat est relancé... mais qui encore y répond... oui moi bien sur... mais sinon depuis au moins 5 pages s'est l'éloge des RSG dans toute leur sainteté et la médiocrité de nous parents abuseur du système a 7$ et même maintenant des garderies privée a 25 $ en raison des remboursements gouvernementale. Ouep... Mesdames je sais pas pourquoi nous mettons au monde des enfants si ce n'est que pour abuser des pauvres RSG... VRaiment c'est a ce demander.
Pauvre RSG victime d'un système bien mal fait... Vraiment... je crois une larme coule sur ma joue...
Mais un petit bémol, merci au RSG qui font si bien leur métier sans nous accabler de mille et une questions sur notre emploi du temps. Merci a toute celle qui savent faire la différence entre leur vie privée, la notre et leur travail.
|
Y'a pas d'autre mot pour te d'écrire que celui d'ignorante t cé le plus polie que jai trouvée....Tu dois faire partie des parents qui travaille pas et qui apporte ses enfants 5 jours semaines et un minimum de 50 hrs et en plus tu dois etre sur la liste dattente pour un BC question davoir droit a ton 11hrs par jour, question de pouvoir souper en paix avant daller chercher tes fardeaux a garderie.
Une RSg qui fait bien son métier doit se soucier du bien etre des petits ce que nous fesons en majorité... et en principe un bon parent na pas besoin de se faire dire de sa RSG quil ne passe pas assez de temps avec son enfant.
je voudrais que des parents comme toi passe une semaine avec un service de garde, surtout avec vos enfants car se seront le pires de la gagne, croit moi vous en auriez pour votre burn out

cé ma maman,ma maison,mes jouets,ma chambre, mes doudous,ma soeur, mon frere,je ne ramasse rien je suis chez moi je fait des crises et maman doit mendurer ohhhhhh
heureusement les parents ne son pas tous pareil oufff

mais quand jentend une personne comme toi je me dit désespérément encore une autre qui parle de se quelle ne connait pas, un autre fausse super woman qui doit etre a bout de passer 2 heures par soir avec ses enfants et 1h30 le matin pas facile la vie de parents abuseur de SDG.Une chance que les RSGou éducatrice son là.pour éléver vos enfants !!!
Une maman à la maison qui fait garder ses 2 garcons 50 hrs semaines.