32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 30/10/2011, 15:47

Moi je viens d'acheter mon 2ième shith-tzu et j'achèterais la compagnie!!!!hihihi... Ce sont de petits chiens merveilleux! Intelligents et pas difficile du tout... J'ai une femelle de 3 mois et un mâle de 9 semaines qui est déjà propre (pipipad). Ils ne jappent pas (ou peu lorsqu'ils jouent) et sont tellement adorables. Même ma meilleure amie qui déteste les chiens adore les miens

Je suis à me demander si je ne ferais pas faire une portée à ma femelle!!!! Entk, encore quelques temps pour y penser...

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 30/10/2011, 17:01

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Moi je viens d'acheter mon 2ième shith-tzu et j'achèterais la compagnie!!!!hihihi... Ce sont de petits chiens merveilleux! Intelligents et pas difficile du tout... J'ai une femelle de 3 mois et un mâle de 9 semaines qui est déjà propre (pipipad). Ils ne jappent pas (ou peu lorsqu'ils jouent) et sont tellement adorables. Même ma meilleure amie qui déteste les chiens adore les miens

Je suis à me demander si je ne ferais pas faire une portée à ma femelle!!!! Entk, encore quelques temps pour y penser...

j'aimerais tellement avoir un shi-tzu mais mon chum ne veut rien savoir des petits chien.

Pourtant ce serait tellement parfait pour mes enfants, ils pourraient le promener en laisse.
Pcque la on s'entend qu'avec mon gros bouvier bernois je suis pas sur qui promène qui

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mamasita
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 09/11/2011, 16:42

Yes! Petit chien trouvé, on passe de 6 à 7 à la maison !!!! Les enfants sont hyper-contentes ....

Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamasita pour ce message:
non lus
  (#24)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 09/11/2011, 16:47

Quelle race, finalement? tu l'as trouvé où, il a quel âge!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
nanimo
Déluré(e)

Par défaut 09/11/2011, 17:12

Il vient de moi.... C'est un petit shit-tzu de 3 mois qui est adorable! Je pleure bcp son départ!!!! Ma fille fait une réaction et doit prendre plus de pompe donc avant de trop m'attacher, je dois m'en départir... Pourtant, elle n'a pas fait de réaction avec mon 1er shit-tzu!

Je vais rendre une petite famille et surtout, des enfants heureux!!!! Je suis persuadée que mon ''biscuit'' sera bien avec eux!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#26)
shadaka
Épanoui(e)

Remercié: 42 fois, 34 msg
Par défaut 09/11/2011, 19:56

mon chien est aussi une shih-tzu.elle a 4 ans maintenant.et elle fais parti de la garderie quand les parents arrive avec les petits elle va toujours a leur rencontre comme si elle s'étais ennuyer et se tourne sur le dos en disant gratte moi gratte moi mais ds la journée les enfants sont pas toujours apres alors elle se couche non loin de nous . Je suis vendu a cette race

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié shadaka pour ce message:
non lus
  (#27)
mamasita
Épanoui(e)

Par défaut 10/11/2011, 09:58

j'en pleure de joie ! Serieu !!!

Mon chum me demande....c tu pour les p'tis le chien ou pour toi ???

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mamasita
Épanoui(e)

Par défaut 10/11/2011, 11:44

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Il vient de moi.... C'est un petit shit-tzu de 3 mois qui est adorable! Je pleure bcp son départ!!!! Ma fille fait une réaction et doit prendre plus de pompe donc avant de trop m'attacher, je dois m'en départir... Pourtant, elle n'a pas fait de réaction avec mon 1er shit-tzu!

Je vais rendre une petite famille et surtout, des enfants heureux!!!! Je suis persuadée que mon ''biscuit'' sera bien avec eux!
Merci mil fois Nanimo... on en prendra soin promis ... hier les petits sont allé magasiner avec papa et ils ont rapporté plein de petites choses pour Biscuit ! il sera gâté

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamasita pour ce message:
non lus
  (#29)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Exclamation 10/11/2011, 11:51

Citation:
Envoyé par floralie Voir le message
Si ton toutou est petit pourquoi tu ne l'habitue pas sur un "pipipad"? tu règlerais une partie de ton problème, il aurait sa toilette dans la maison
AH NE PAS FAIRE !!!! dsl de tavertir mais moi jai esseyer ca avec mon yorkshire terrier et ca na jamais focntionner tres grosse gaffe car apres et encore apres 5 ans, lorsquil a envi et quon ne peu aps le sortir ou on est a un endriot quil connait aps et bien c le tapis de lentré ou de la porte patio qui écope !!! les chines ne font pas la différence entre un piqué et un tapis donc c une tres mauvaise méthode, vous pouvez vérifier car meme dans lémission a canal D (celui du québec) ils ont dis de ne pas faire ca, moi je suis pris avec ca mais toi aps encore donc habitue ton chien a la bonne méthode tout suite comme ca tu nauras pas de probleme

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
nanimo
Déluré(e)

Par défaut 10/11/2011, 12:16

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
Merci mil fois Nanimo... on en prendra soin promis ... hier les petits sont allé magasiner avec papa et ils ont rapporté plein de petites choses pour Biscuit ! il sera gâté
J'ai les larmes aux yeux, juste à te lire car moi je me dis que c'est mes derniers temps avec mon p'tit biscuit Je lui parle de sa nouvelle famille et que nous allons faire un p'tit voyage samedi pour aller vous rencontrer ... Pas drôle hein ?

Entk, j'ai bon espoir qu'il sera heureux chez-vous et cela vaut la peine de prendre le temps de trouver ''la bonne famille''!

Biscuit est un p'tit chien toujours heureux et prêt à jouer. Quand il est fatigué, il va se coucher dans son p'tit panier tranquille!!!

Vous allez l'adorer, je ne suis même pas inquiète!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? petite Marie Gestion d'une garderie 26 17/10/2011 09:17
Petit chien qui jappe souvent fzakmj De tout et de rien 2 23/06/2010 19:28
Mon petit chien vient de mordre... sosnia Garderie au quotidien 35 09/04/2010 06:19
Petit chien jesska20 Ouvrir une garderie 16 01/02/2010 19:36
Compléter la programmation Éducatout zazoue Activités en garderie 0 23/10/2008 13:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie