Citation:
Envoyé par MamActive
Va voir sur lespac, il y en a tellement!!!!! Moi j'ai trouvé le mien là (bichon maltais croisé lasahpso).
Je sais pas si tu as des jeunes enfants, mais attention, c'est d'la job en maudit élever 2 bébés en même temps!!! j'ai mon fils de 13 mois et mon chiot de 8 semaines... Le chiot, il est pas propre (normal!!), fek il fait pipi caca par terre si on le sort pas à temps. Bref, si mon fils de 13 mois voit une ptite flaque, il se met l'indexe dedans en criant pour me signifier qu'il y a quelque chose de pas normal (...).
Pis sinon, sortir un chiot, c'est pas toujours évident... avec un bébé! J'peux pas prendre mon fils, lui mettre son manteau, ses bottes pis sa tuque à toutes les heures pour sortir le chien! Pis j'peux pas non plus laisser mon fils tout seul à l'intérieur... Tu comprends!
Bon, j'te shoot les mauvais côtés, mais yen a des bons aussi là, fais toi en pas! 
|
Si ton toutou est petit pourquoi tu ne l'habitue pas sur un "pipipad"? tu règlerais une partie de ton problème, il aurait sa toilette dans la maison